La vidéo d'animation sur tableau blanc utilise la vidéo pour réussir dans le nouveau genre

La vidéo d'animation sur tableau blanc utilise la vidéo pour réussir dans le nouveau genre

La vidéo d'animation sur tableau blanc utilise la vidéo pour réussir dans le nouveau genre

services de développement web

Nous vivons dans un océan de changement et votre entreprise doit relever les défis pour rester compétitif. Alors que nous surmontons tous l'incertitude quant à l'emplacement futur de notre entreprise, la vidéo d'animation sur tableau blanc peut jouer un rôle important dans votre capacité à servir et à fidéliser les clients en toute confiance.

La vidéo d'animation sur tableau blanc est l'outil dont vous avez besoin pour arrêter de vendre la notoriété de la marque, susciter l'engagement et bien plus encore. Il est révolu le temps où la vidéo d'animation n'était considérée que comme un effort de marketing ou de vidéo d'animation. Une approche plus efficace qui explique généralement et continuera à expliquer la nouvelle routine est une stratégie complète de vidéo-premier-entonnoir.

Jetons un coup d'œil à l'importance d'utiliser la vidéo d'animation de tableau blanc et comment elle vous positionne pour réussir maintenant et à l'avenir.

Le Vidéo d'animation vous aidera à évoluer dans le temps

Pour réussir dans le nouveau genre, les anciennes pratiques et stratégies doivent être décomposées tout en s'adaptant à la façon dont les gens interagissent désormais avec le contenu. Remettre en question l'idée que les blogs, articles et autres écrits sont votre guide est une bonne première étape du processus.

Les gens sont visuels et font plus que simplement écrire du contenu avec des vidéos d'animation efficaces.

Les auditeurs d'aujourd'hui ont tendance à avoir un parcours d'auto-apprentissage fluide, basé sur l'utilisation de la vidéo animée. Ils feront le travail d'éducation avant de vous appeler. Par conséquent, il est important de leur donner les moyens de faire ce travail aussi efficacement que possible.

Ce virage en ligne Vidéo animée en est un que de nombreuses entreprises estiment déjà essentiel pour aller de l'avant et rester compétitifs.

Les acheteurs modernes sont également plus conscients de cela s'ils ont été vendus il y a plus de quelques années. Indépendamment du coût de la messagerie hautement automatisée, les gens sont devenus sérieux au sujet du rapport de cette manière. Au lieu de suivre cet exercice inefficace, utilisez des Vidéo animée tout au long de votre finale pour une valeur et une attention réelles.

Exemple :

Headspace a fait un excellent travail en se concentrant sur l'approche des «bonnes vibrations» plutôt que sur la vente directe aux consommateurs. Invitez, engagez, informez et envoyez leurs vidéos animées directement aux spectateurs où ils peuvent en savoir plus au lieu de promouvoir la marque.

Jetons un coup d'œil à certaines des tendances pro-changement dans les marques Vidéos d'animation sur tableau blanc:

Actuellement, les dépenses publicitaires télévisées sont inférieures de 40% à celles de l'an dernier.

78% des personnes regardent le tableau blanc en ligne Vidéos d'animation chaque semaine et 55% regardent des vidéos animées en ligne tous les jours.

Avec ces statistiques à l'esprit, il n'y a aucune confusion quant aux raisons pour lesquelles les entreprises doublent Vidéo animée en ligne.

Le Vidéo animée de tableau blanc la marque offre de nouvelles opportunités de notoriété et d'engagement

De nombreuses entreprises se sont traditionnellement appuyées sur des campagnes d'activation de marque pour renforcer leur notoriété, mais l'introduction du COVID 19 a mis ces efforts sur la bonne voie. En l'absence de fans visitant le stade ou regardant les émissions en direct, de nombreuses marques et organisations doivent trouver de nouveaux débouchés numériques afin d'attirer les annonceurs et les fans.

Voici quelques exemples:

Le PGA Tour s'est associé à Twitter pour créer le «Twitter Multi-Cast», une série de commentaires en direct de célébrités et d'influenceurs, afin de créer un nouveau type de contenu pour les téléspectateurs de golf. Apporter

LA Chargers a lancé la campagne #BoltUp qui combine tout son contenu de marketing numérique, ses relations de parrainage / partenariat et ses efforts d'engagement communautaire. # En créant des Contenu vidéo animé lié à BoltUp, Charger est devenu un leader dans le monde des médias sociaux du sport.

Soutenez la formation et l'éducation internes avec la vidéo animée

Aides vidéo d'animation de tableau blanc vos efforts marketing, mais il peut également jouer un rôle clé dans l'amélioration de la formation et des compétences de votre équipe interne. Oubliez les jours où vous distribuez des documents à vos employés et du matériel d'écriture que personne ne veut lire. Au lieu de cela, créez un expérience engageante avec des vidéos animées qui sont faciles à utiliser et se comportent de manière positive.

Il existe de nombreux problèmes internes liés à l'utilisation de la vidéo animée, notamment:

  • Employés à bord
  • Formation à la diversité
  • Bonnes pratiques de retour au travail en matière de sécurité et d'hygiène
  • Créer des compétences pour les employés qui sont devenus des personnages distants

Répondez à l'incertitude et communiquez des messages importants avec la vidéo animée

Vidéo d'animation sur tableau blanc est de plus en plus utilisé pour expliquer des contenus importants au public, et il est temps d'investir dans des moyens de faire passer ce message important. La vidéo d'animation sur tableau blanc peut enseigner d'une manière inspirante et émotionnelle qui ne peut être comparée à du matériel écrit. Non seulement il est plus efficace, mais il reçoit un message en moins de temps.

Avec autant de questions et d'incertitudes, il est important pour les marques et les organisations de répondre à des questions courtes qui mènent à plus d'engagement et de suivi.

S'en remettre:

Tout le monde est confronté à des défis, et ces défis peuvent vraiment être surmontés grâce à la vidéo animée. En se tournant vers le Mentalité de la vidéo animée, vidéo animée est intégré à tous les processus de l'entreprise et devient le principal moteur de votre formation interne, de la notoriété de votre marque et de l'augmentation des ventes.

La nouvelle routine est importante pour obtenir le public de la vidéo animée. Voici une explication de votre soutien. Nous pouvons examiner en profondeur votre processus et vous aider à déterminer par où commencer et comment créer un ensemble stratégique de vidéos animées connexes. Avec des conseils d'experts sur l'utilisation Vidéo animée lors de votre finale, vous pouvez vous positionner pour réussir au milieu de toute incertitude.

Nous avons aidé de nombreuses entreprises à démarrer et à se développer et sommes heureux de répondre à vos préoccupations.

Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

We live in an ocean of change and your company has to face the challenges to stay competitive. As we all overcome uncertainty about the future location of our business, Whiteboard Animation video can play an important role in your ability to serve and retain customers with confidence.

Whiteboard Animation Video is the tool you need to stop selling brand awareness, driving engagement, and so much more. Gone are the days when the Animation video was only thought of as a marketing or Animation video effort. A more effective approach that usually explains and will continue to explain the new routine is a full video-first-funnel strategy.

Let’s take a look at the importance of using the Whiteboard Animation video and how it positions you for success now and in the future.

The Animation video will help you evolve over time

To be successful in the new genre, old practices and strategies need to be broken down while adapting to how people are now engaging with content. Challenging the notion that blogs, articles, and other writing are your guide is a good first step in the process.

People are visual and do more than just write content with short, effective Animation videos.

Today’s listeners tend to have a smooth self-study journey which is best based on using Animated video. They will do the job of education before they call you. Hence, it is important to empower them to do this job as efficiently as possible.

This shift in online Animated video is one that many companies are already believing is critical to moving forward and staying competitive.

Modern buyers are also more aware of this if they were sold more than a few years ago. Regardless of the cost of highly automated messaging, people have become serious about reporting in this way. Instead of following this ineffective exercise, use targeted Animated video throughout your finale for real value and attention.

For example:

Headspace did a great job focusing on the “good vibes” approach rather than selling directly to consumers. Invite, engage, inform, and send their Animated videos straight to viewers where they can learn more instead of promoting the brand.

Let’s take a look at some of the pro-change trends in brands’ Whiteboard Animation videos:

Currently, TV advertising spending is 40% lower than last year.

78% of people watch online Whiteboard Animation videos every week and 55% watch online Animated videos every day.

With these statistics in mind, there’s no confusion as to why companies are doubling up on Animated video online.

The Whiteboard Animated video brand offers new opportunities for awareness and engagement

Many companies have traditionally relied on brand activation campaigns to build awareness, but the introduction of COVID 19 put those efforts on the right track. With no fans visiting the stadium or watching live broadcasts, many brands and organizations need to find new digital outlets in order to attract advertisers and fans.

Here are some examples:

The PGA Tour has partnered with Twitter to create the “Twitter Multi-Cast,” a series of live series of commentary from celebrities and influencers, to create a new breed of content for golf viewers. Bring

LA Chargers launched the #BoltUp campaign which combines all of its digital marketing content, sponsorship/partnership relationships, and community engagement efforts. # By creating high-quality Animated video content related to BoltUp, Charger has grown into a leader in the social media world of sports.

Support internal training and education with Animated video

Whiteboard Animation Video aids your marketing efforts, but it can also play a key role in improving the training and skills of your internal team. Forget the days of handing out your employee handouts and writing materials that no one wants to read. Instead, create an engaging experience with Animated videos that are easy to use and positive behaving.

There are many internal issues with using Animated video including:

  • Employees onboard
  • Diversity training
  • Return to work best practices for safety and hygiene
  • Creating skills for employees who have turned into distant characters

Respond to uncertainty and communicate important messages with Animated video

Whiteboard Animation Video is increasingly used to explain important content to the public, and it is time to invest in ways to get this important message across. Whiteboard Animation Video can teach in an inspiring and emotional way that cannot be compared to written material. Not only is it more effective, but it gets a message in less time.

With so many questions and uncertainties, it’s important for brands and organizations to answer short questions that lead to more engagement and follow-up.

To recover:

Everyone faces challenges, and those challenges can really be overcome through Animated video. By turning to the Animated video-first mentality, Animated video is integrated into all company processes and becomes the main driver of your internal training, brand awareness, and increased sales.

The new routine is important in getting the Animated video public. Here is an explanation for your support. We can thoroughly review your process and help you figure out where to start and how to create a strategic set of related Animated videos. With expert guidance on using Animated video during your finale, you can position yourself to succeed amidst all uncertainty.

We have helped many businesses get started and grow and are happy to address your concerns.