Qu'est-ce qu'une vidéo explicative d'introduction?

Qu'est-ce qu'une vidéo explicative d'introduction?

Qu'est-ce qu'une vidéo commerciale explicative d'introduction à la publicité?

experts en studio de production vidéo d'animation tableau blanc et explicatif

Une vidéo explicative de démarrage est une vidéo courte et animée qui fournit une idée d'entreprise rapidement, facilement et de manière convaincante. Il combine un langage simple, des images accrocheuses et des animations accrocheuses pour attirer rapidement l'attention du spectateur. C'est à la fois informatif et pédagogique: en moins de 90 secondes, il exprime comment l'entreprise aide ses clients à résoudre leurs problèmes et explique pourquoi ils les résolvent. Les meilleurs fournisseurs du marché sont-ils pour?

Qu'est-ce qu'une vidéo explicative d'introduction? Solution! Apprenez à connaître les principales fonctions des vidéos de démarrage maintenant

Ces courts et convaincants Vidéos explicatives sont devenus extrêmement populaires au fil des ans. De nombreux spécialistes du marketing avertis les utilisent déjà pour améliorer leurs communications marketing, et vous devriez faire partie du jeu. Pour en savoir plus sur cet outil incroyable, examinons ses principales caractéristiques et attributs.

En bref: Vidéos explicatives sur le marketing dynamique durent généralement entre 60 et 90 secondes. Pas plus que ça. Ils sont très droits. Suivez les suggestions pendant longtemps Vidéos d'animation avec des explications dynamiques.

Simple: ces vidéos d'animation sont connues pour être simples et concises. Au début, comme au milieu, et donc ils ont suivi la structure narrative classique au début pour obtenir un script intégré et compréhensible:

Mise au point: Vidéos d'animation marketing descriptif devrait toujours se concentrer sur un public spécifique et ses difficultés, les personnes qui les verront, les personnes avec lesquelles vous souhaitez vous identifier. Ce sera un témoignage fort de votre proposition initiale.

Personnages animés: Des personnages mignons, drôles et intéressants sont les caractéristiques les plus remarquables de ces vidéos animées. Ils aident à apporter de l'humour, des émotions et de la personnalité dans l'histoire.

Couleur: les vidéos animées sont généralement marquées avec la palette de couleurs de l'entreprise. Il renforce l'identité de marque et stimule l'identité de marque.

les bienfaits de la création d'un récit Vidéo animée de tableau blanc

Vous en avez peut-être vu plusieurs Vidéos d'animation sur Internet. Mais cela diffère vraiment de la compréhension de leur essence et de leurs propriétés uniques. C'est pourquoi nous sommes ici. Et pour compléter toutes ces informations, nous aimerions partager avec vous les avantages de ces vidéos animées. Regardez ici! De cette façon, vous comprenez exactement à quel point ils peuvent être précieux pour votre stratégie de marketing et finalement pour toute l'activité de votre start-up.

Expliquez l'idée de votre entreprise en quelques secondes: dans ces marketing Vidéos animées, vous pouvez dire à vos clients potentiels ce que vous faites, comment votre produit peut les aider eux et eux. Pourquoi devraient-ils vous choisir comme vendeur? Le tout en moins de neuf secondes!

Acquérir la puissance de l'apprentissage visuel et verbal: expliqué marketing Vidéos animées contiennent des sens visuels et auditifs qui améliorent encore vos compétences en communication. Consultez ces 5 sites Web neuroscientifiques sur lesquels vous pouvez demander des vidéos explicatives. C'est ainsi que vous pouvez clarifier notre position.

Plus de visibilité en ligne: un vidéo marketing animée sur votre page d'accueil encourage les spectateurs à rester plus longtemps. Google et les autres moteurs de recherche apprécieront cela car ils pensent que ce contenu est pertinent pour ces visiteurs. Par conséquent, ils évalueront mieux votre site Web dans leurs résultats. De plus, une vidéo est votre meilleure chance d'apparaître sur YouTube, l'un des réseaux sociaux et moteurs de recherche les plus populaires sur Internet.

Créez la notoriété de votre marque: ajouter des couleurs à la palette de votre marque dans votre vidéo renforcera votre identité et permettra aux spectateurs de comprendre plus facilement qui se cache derrière cette offre de vente. ۔

Encouragez les spectateurs à passer à l'action: ajoutez une action à un appel dans votre vidéo de marketing est vraiment facile et peut être un excellent moyen de vous amener là où vous voulez aller.

Promouvoir les conversions et les ventes: intégration dynamique Vidéos explicatives marketing au-dessus du pli sur votre page d'accueil peut augmenter les ions en moyenne de 20%. Très intéressant, non?

Obtenez la possibilité de partage: les vidéos peuvent facilement être partagées sur le Web, en particulier sur les plateformes de médias sociaux. Les gens aiment s'amuser et être informatifs le contenu vidéo et sont très heureux de le partager avec leurs collègues. Obtenez un avantage!

Atteignez les appareils mobiles: Vidéos explicatives descriptives sont 100% compatibles avec les mobiles! Et c'est vraiment important, puisque vidéo mobile les opinions ont considérablement augmenté au cours des dernières années et continueront de le faire dans les années à venir.

Intégrez votre vidéo explicative descriptive à votre parcours client

Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, le marketing entrant est devenu un outil très utile pour tout spécialiste du marketing. Pour cette raison, nous ne voulions pas mettre fin à cet article de blog sans vérifier comment vous pouvez intégrer la première vidéo dans votre stratégie de marketing entrant.

Tout d'abord, regardez ce court tutoriel pour avoir un aperçu du concept de marketing entrant si vous ne savez pas de quoi il s'agit:

Dans le Vidéo animée, «Bound Marketing» et «Buyer's Journey» (également appelé «Sales Funnel») se rejoignent. Le prospect passe par différentes phases jusqu'à ce qu'il prenne la décision finale, l'achat. Il y a généralement 3 étapes principales dans ce processus:

Au stade de l'éveil, il connaît la possibilité d'avoir un problème, mais ne l'a pas encore identifié. Il faut le replacer dans son contexte. On lui fait simplement «confiance».

Dans la phase de réflexion, il est probable qu'ils disposent d'une compilation d'informations sur les différents fournisseurs du marché et qu'ils soient capables de résoudre le problème.

Dans la phase de décision, l'intéressé sait désormais quelle solution est la meilleure pour ses besoins. Il a une liste générale de tous les fournisseurs et essaie de les réduire au minimum jusqu'à ce qu'une décision finale soit prise et que son produit soit acheté.

Résumé
Qu'est-ce qu'une vidéo explicative d'introduction?
Nom de l'article
Qu'est-ce qu'une vidéo explicative d'introduction?
Description
Une vidéo explicative de démarrage est une courte vidéo animée qui fournit une idée d'entreprise rapidement, facilement et de manière convaincante. Il combine un langage simple, des images accrocheuses et des animations accrocheuses pour attirer rapidement l'attention du spectateur. C'est à la fois informatif et éducatif: en moins de 90 secondes, il exprime comment l'entreprise aide ses clients à résoudre leurs problèmes et explique pourquoi ils les résolvent. Les meilleurs fournisseurs du marché sont-ils pour?
Author
Nom de l'éditeur
Top agence de marketing numérique
Editeur Logo
Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

What is an introductory Explainer video?

What is an introductory Explainer video?

What Is An Introductory Explainer Commercial video For Advertising?

whiteboard and explainer animation video production studios experts

A startup Explainer video is a short, animated video that delivers a business idea quickly, easily, and convincingly. It combines simple language, catchy images, and catchy animations to quickly grab the viewer’s attention. It’s both informative and educational: in less than 90 seconds, it expresses how the company helps its customers solve their problems and explains why they solve it. Are the best providers on the market for?

What is an introductory Explainer video? Solution! Get to know the main functions of starter videos now

These short and compelling Explainer videos have become extremely popular over the years. Many savvy marketers are already using them to improve their marketing communications, and you should be part of the game. To learn more about this amazing tool, let’s look at its key features and attributes.

In short: Dynamic marketing Explainer videos usually last between 60 and 90 seconds. No more than that. They are very straight. Follow the suggestions for long Animated videos with dynamic explanations.

Simple: These Animation videos are known to be simple and concise. In the beginning, as in the middle, and therefore they followed the classic narrative structure at the beginning to get an integrated and understandable script:

Focus: Descriptive marketing Animated videos should always focus on a specific audience and their difficulties, the people who will see them, the people you want to relate to. This will be a strong testimony to your original proposal.

Animated Characters: Cute, funny, and interesting characters are the most notable features of these Animated videos. They help bring humor, emotions, and personality into the story.

Color: Animated videos are usually marked with the company’s color palette. It strengthens the brand identity and stimulates the brand identity.

killer benefits of creating a narrative Whiteboard Animated video

You may have seen many of these Animated videos on the Internet. But it really differs from understanding their essence and unique properties. That’s why we’re here. And to complete all of this information, we would like to share killer benefits in these Animated videos with you. Look here! This way you understand exactly how valuable they can be for your marketing strategy and ultimately for the entire business of your start-up.

Explain your company’s idea in just a few seconds: In these marketing Animated videos, you can tell your potential customers what you are doing, how your product can help them and them. Why should they choose you as their seller? All in less than nine seconds!

Gain the power of visual and verbal learning: explained marketing Animated videos contain visual and auditory senses that further improve your communication skills. Check out these 5 neuroscientific websites where you can request explanatory videos. This is how you can clarify our position.

More online visibility: An animated marketing video on your homepage encourages viewers to stay longer. Google and other search engines will appreciate this because they believe this content is relevant to these visitors. Therefore, they will rate your website better in their results. In addition, a video is your greatest chance to appear on YouTube, one of the most popular social networks and search engines on the Internet.

Create brand awareness: Adding colors to your brand’s palette in your video will strengthen your identity and make it easier for viewers to understand who is behind this sales offer. ۔

Encourage viewers to take action: Adding action to a call in your marketing video is really easy, and it can be a great way to get you where you want to go.

Promote conversions and sales: Embedding dynamic marketing Explainer videos above the fold on your homepage can increase the ions by an average of 20%. Very interesting, isn’t it?

Get Shareability: Videos can easily be shared on the web, especially on social media platforms. People love to have fun and informative video content and are very happy to share it with their colleagues. Get an advantage!

Reach mobile devices: Descriptive Explainer videos are 100% mobile friendly! And that’s really important, since mobile video views have grown dramatically in the past few years and will continue to do so in the years to come.

Integrate your descriptive Explainer video into your customer journey

In today’s business world, inbound marketing has become a very useful tool for any marketer. For this reason, we didn’t want to end this blog post without checking how you can incorporate early video into your inbound marketing strategy.

First, watch this short tutorial to get an overview of the concept of inbound marketing if you don’t know what it’s about:

In the Animated video, “Bound Marketing” and “Buyer’s Journey” (also known as “Sales Funnel”) come together. The prospect goes through various phases until he makes the final decision, the purchase. There are usually 3 main steps in this process:

At the stage of awakening, he knows the possibility of having a problem, but has not yet identified it. It has to be put in context. He is just being “trusted”.

In the consideration phase, it is likely that they have a compilation of information about different providers in the market and are able to solve the problem.

In the decision-making phase, the interested party now knows which solution is one of the best for his needs. He has a general list of all vendors and tries to keep them to a minimum until a final decision is made and his product is bought.

Summary
What is an introductory Explainer video?
Article Name
What is an introductory Explainer video?
Description
A startup Explainer video is a short, animated video that delivers a business idea quickly, easily, and convincingly. It combines simple language, catchy images, and catchy animations to quickly grab the viewer's attention. It's both informative and educational: in less than 90 seconds, it expresses how the company helps its customers solve their problems and explains why they solve it. Are the best providers on the market for?
Author
Publisher Name
Top Digital Marketing Agency
Publisher Logo
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *