Utilisation d'une vidéo descriptive d'animation logicielle pour obtenir des résultats (plus 3 exemples)

Utilisation d'une vidéo descriptive d'animation logicielle pour obtenir des résultats (plus 3 exemples)

Utilisation d'une vidéo descriptive d'animation logicielle pour obtenir des résultats (plus 3 exemples)

C'est un gros problème lorsque les consommateurs n'ont aucune idée de ce que fait votre entreprise. Comment vendre un produit que personne ne comprend? Surtout une offre nouvelle ou plus complexe. C'est là que notre vidéo explicative dynamique entre. Mais d'abord, parlons de notre merveilleux client Perkin Elmer qui avait exactement ce problème.

Le groupe d'analyse clinique de Perkin Elmer a relevé le même défi avec sa connaissance des solutions d'analyse clinique et de visualisation. Perkin Elmer est bien connu dans l'industrie des sciences de la vie pour ses principales solutions de diagnostic, de détection, d'imagerie et d'outillage. Les offres informatiques de PerkinElmer sont relativement nouvelles et moins bien connues dans l'industrie. Vous avez besoin d'un moyen de créer une prise de conscience mondiale des solutions analytiques directement dans le domaine clinique.

Connaître ton stratégie avant de faire une vidéo

Si cela ne fonctionne pas avec votre ensemble stratégie de marketing, une vidéo explicative dynamique rapide ne vaut pas grand-chose. La vidéo est une tactique, un outil que vous pouvez utiliser pour développer et transformer des prospects - mais ce n'est peut-être pas votre stratégie parfaite.

Perkin Elmer a besoin d'un moyen de parler par-dessus son entonnoir pour que les gens soient remarqués et intéressés par le produit. Les vidéos animées ne fonctionnent pas pour eux car "Le marketing vidéo est l'avenir"«. Ils actuellement car la vidéo les aide à profiter de la nouvelle solution.

Où Perkin Elmer utilise son vidéos explicatives animées (3 exemples)

Il n'y avait pas de guide sur l'utilisation des vidéos en haut de votre Marketing entonnoir, donc Perkin Elmer l'a fait sien. Il a fait de nombreuses expériences pour trouver la bonne façon de transformer les opportunités en amusement et d'en profiter via la vidéo.

1: Médias

Pour PerkinElmer, marketing de contenu signifie plus que simplement ajouter un blog à votre site Web. Cela signifiait partager le contenu de son blog, des articles et un vidéo explicative animée avec les principaux médias des industries scientifique et pharmaceutique.

Publication explicative dynamique les vidéos sur votre propre blog, c'est génial, mais si vous y pondez vos œufs, vous limiterez votre marketing vidéo compétences. En haut de votre entonnoir, les gens n'ont même pas entendu parler de votre marque, ils sont donc moins susceptibles de cliquer sur votre blog dans les résultats Google.

Découvrez où votre public recherche des informations, où trouver les informations auxquelles il peut faire confiance et trouvez un moyen d'y parvenir. Comprenez ce qu'ils recherchent et concevez le vôtre vidéo stratégie pour répondre à ces questions.

Cette tactique a contribué à faire connaître les nouvelles solutions de PerkinElmer et à générer de nouvelles pistes pour susciter l'enthousiasme de la marque pour ces produits.

Il sait que les gens recherchent en ligne des sujets tels que la surveillance basée sur les risques, l'examen médical, l'analyse médicale, etc., il en a donc fait une vidéo explicative. Désormais, ceux qui recherchent ces sujets seront présentés dans un ordre inférieur par Akes, Perkin Elmer, qui est éducatif et n'est pas à vendre pour aider.

2: Pages de destination

Perkin Elmer savait que les consommateurs trouveraient leurs solutions en premier lieu grâce à des publicités. Ils utilisent Google AdWords pour naviguer sur leur site Web, pages de destinationet contenu fermé. Vous trouverez un vidéo d'animation pour les trois.

Voici pourquoi cela fonctionne: Tout le monde juste au-dessus de la cheminée n'est pas prêt à remplir un long formulaire, même s'ils veulent vraiment en savoir plus sur votre produit.

Sur vos landing pages et partout où vous demandez des informations aux visiteurs, dynamique vidéos descriptives peut vous aider à développer un intérêt perspicace avant de passer à des compétences supplémentaires. Ils permettent aux employés d'en apprendre un peu plus sur l'entreprise qu'ils proposent et leurs solutions afin qu'ils puissent rester plus impliqués et détendus dans la façon dont ils transmettent leurs informations.

3: configuration E-mail Foster

La troisième branche de la stratégie vidéo de Perkin Elmer est Rob's Bread and Butter: sa campagne de courrier électronique, que l'équipe peut utiliser pour identifier et qualifier les opportunités au fur et à mesure de sa progression. Pour PerkinElmer, le toilettage était un produit phare.

En outre, le stratégie de marketing Il s'agit d'atteindre et d'informer le public d'une manière à faible risque. Par conséquent, ils ont tendance à creuser dans l'entreprise et à en apprendre davantage.

La campagne parentale commence ici. Il est conçu pour rencontrer les gens là où ils se trouvent - lorsqu'ils acceptent pour la première fois de s'inscrire, avant d'être emmenés au centre du cercueil.

Les correctifs utilisent régulièrement une série de vidéos de commentaires pour simplifier toute solution complexe, expliquer les aspects visuels de l'analyse et mettre en évidence les avantages d'une présentation spécifique de leurs solutions.

Lorsque le destinataire clique pour regarder la vidéo, il passe au paramètre de messagerie. Si vous ne comprenez pas, vous pouvez regarder la vidéo. Recevez un e-mail de rappel avec une suggestion différente.

De nombreuses entreprises font l'erreur de passer directement à des ventes fermes dès que quelqu'un accepte de s'inscrire. Vous souhaitez raccourcir le cycle de vente, et nous l'obtenons.

Utiliser une vidéo explicative dynamique pour maintenir votre courrier électronique est une méthode moins coûteuse et plus précieuse, surtout au début de votre continuité. Vous pouvez partager pleinement plus d'informations dans autant de packages compacts que possible afin que les prospects obtiennent la valeur proposée sans faire défiler jusqu'à plusieurs kilomètres de texte.

Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Using software animation descriptive video to get results (plus 3 examples)

Using software animation descriptive video to get results (plus 3 examples)

Using software animation descriptive video to get results (plus 3 examples)

This is a big problem when consumers have no idea what your business is doing. How can you sell a product that nobody understands? Especially a new or more complex offer. This is where our dynamic explanatory video comes in. But first, let’s talk about our wonderful customer Perkin Elmer who had exactly this problem.

Perkin Elmer’s Clinical Analysis Group faced the same challenge with their knowledge of clinical analysis and visualization solutions. Perkin Elmer is well known in the life science industry for its leading diagnostic, detection, imaging, and tooling solutions. PerkinElmer’s IT offerings are relatively new and less well known in the industry. You need a way to create global awareness of analytical solutions right in the clinical field.

Know your strategy before making a video

If it doesn’t work with your overall marketing strategy, a quick dynamic explanatory video isn’t worth much. Video is a tactic, a tool that you can use to grow and transform leads – but it may not be your perfect strategy.

Perkin Elmer needs a way to talk over the top of his funnel to get people noticed and interested in the product. Animated videos don’t work for them because “video marketing is the future”“. They work because video helps them take advantage of the new solution.

Where Perkin Elmer uses his animated explanatory videos (3 examples)

There wasn’t a playbook on using videos at the top of your marketing funnel, so Perkin Elmer made it their own. He did a lot of experiments to find the right way to turn the opportunities into fun and take advantage of them via video.

1: Media

For PerkinElmer, content marketing means more than just adding a blog to your website. This meant sharing his blog content, articles, and an animated explainer video with leading media outlets in the science and pharmaceutical industries.

Posting dynamic explanatory videos on your own blog is great, but if you lay your eggs in there you will limit your video marketing skills. At the top of your funnel, people haven’t even heard of your brand, so they’re less likely to click through to your blog in Google results.

Find out where your audience is looking for information, where to get the information they can trust, and find a way to get there. Understand what they’re looking for and design your own video strategy to answer these questions.

The tactic helped raise awareness of PerkinElmer’s new solutions and generate new leads to get the brand excited about such products.

He knows that people search online for topics like risk-based surveillance, medical review, medical analysis, etc. so he made an explanatory video about it. Now those looking for these topics will be featured in a lower order by Akes, Perkin Elmer, which is educational and not for sale to help.

2 : Landing Pages

Perkin Elmer knew consumers would find their solutions in the first place through ads. They use Google AdWords to navigate their website, landing pages, and gated content. You will find an animated video for all three.

Here’s why it works: Not everyone right above the fireplace is ready to fill out a long-form – even if they really want to learn more about your product.

On your landing pages and anywhere you ask visitors for information, dynamic descriptive videos can help you develop insightful interest before moving on to additional competencies. They allow employees to learn a little about the company they offer and their solutions so that they can stay more engaged and relaxed with how they convey their information.

3 : E-mail Foster configuration

The third branch of Perkin Elmer’s video strategy is Rob’s Bread and Butter: his email campaign, which the team can use to identify and qualify opportunities as it progresses. For PerkinElmer, grooming was a flagship.

In addition, the marketing strategy is about reaching and informing audiences in a low-risk way. Hence, they tend to dig into the company and learn more.

The parenting campaign begins here. It is designed to meet people where they are – when they first agree to sign up, before being taken to the center of the coffin.

Patches regularly use a series of commentary videos to simplify any complex solution, explain the visual aspects of the analysis, and highlight the benefits of a specific presentation of their solutions.

When the recipient clicks to watch the video, they will proceed to the email setting. If you don’t get it, you can watch the video. Receive a reminder email with a different suggestion.

Many companies make the mistake of moving straight to hard sales as soon as someone agrees to sign up. You want to shorten the sales cycle, and we get it.

Using a dynamic explanatory video to maintain your email is a cheaper and more valuable method, especially at the beginning of your continuity. You can fully share more information in as many compact packages as possible so that leads get their proposed value without scrolling to several miles of text.

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *