La société de production vidéo descriptive, indépendante ou à domicile? Tu décides.

La société de production vidéo descriptive, indépendante ou à domicile? Tu décides.

La société de production vidéo descriptive, indépendante ou à domicile? Tu décides.

Il est difficile de savoir quand embaucher société de production vidéo descriptive explicative ou pigiste ou faites-le vous-même.

Être à jour sur les dernières tendances marketing est sûr de connaître l'importance d'inclure des vidéos dans votre boîte à outils marketing.

L'utilisation de vidéos de commentaires est un moyen très efficace de motiver et de former les utilisateurs (c'est certainement notre méthode préférée). De plus, vous pouvez cibler votre message de manière ciblée, ce qui améliore le taux de conversion.

Vous avez lu toutes les études, vu le succès d'autres entreprises avec le marketing vidéo, et sont convaincus de son importance. Vous avez décidé! Créer des vidéos pour votre entreprise est la prochaine étape. Le seul problème? Décidez qui embaucher.

Quelqu'un à la maison s'occupe-t-il de la vidéo pour économiser de l'argent? Ou bien, vous n'avez peut-être pas les ressources nécessaires pour trouver un pigiste réputé pour le poste. Mais ne pensez-vous pas une explication société de production vidéo serait mieux si leur travail est le même?

Si vous avez du mal à prendre cette décision, lisez la suite - nous vous aiderons à éliminer tous les avantages et inconvénients afin que vous puissiez décider quelle méthode convient à votre entreprise.

Faites-le vous-même / à la maison

Fondamentalement, il n'y a qu'un seul avantage à avoir quelqu'un à la maison pour faire une vidéo: vous pourriez économiser de l'argent. Ou vous ne pouvez pas;

Cela dépend vraiment de savoir si vous avez déjà le bon équipement et une personne formée pour faire le travail. Si vous ne le faites pas, investissez dans une tonne de production vidéo l'équipement ou les logiciels, puis les former n'est certainement pas la meilleure utilisation de votre capital.

Création d' vidéos explicatives de haute qualité est en fait beaucoup plus difficile. Voici un aperçu d'une FAQ populaire sur l'amélioration de l'habitat. C'est complexe et montre combien de questions il y a créer une vidéo.

Il ne s'agit pas seulement de pointer un membre vers quelqu'un et de parler de son produit. Il y a tellement de choses à considérer, comme rédiger un script engageant et informatif, trouver de solides compétences, montrer un talent, éditer sans éditer, etc.

Sauf si vous disposez d'une équipe professionnelle de personnes dédiées à ce type de travail, créer une vidéo qui a l'air et se sent amusant et amateur. L'un des grands avantages de la création d'une vidéo est qu'elle peut être utilisée pour représenter votre entreprise tout en racontant l'histoire de votre marque.

En utilisant vidéos de cette façon aide à établir des relations avec les utilisateurs. Si votre vidéo est de mauvaise qualité, elle sera considérée comme le reflet de votre entreprise par les clients potentiels.

Externaliser les pigistes

Ces jours-ci de plus en plus entreprises travaillent pour des pigistes. L'un des avantages de travailler avec un pigiste est que vous n'avez pas à vous soucier d'avoir quelqu'un sur un projet qui peut être réalisé en très peu de temps.

Avec l'assurance maladie et d'autres services qui ne vous font pas économiser d'argent, vous n'avez pas à payer.

Il existe également de nombreux pigistes talentueux parmi lesquels choisir. Dans l'économie d'aujourd'hui, de nombreuses personnes ont choisi de s'attaquer pour travailler à domicile. Cela signifie que vous pouvez vraiment trouver un pigiste qui a la formation et les compétences pour faire le vidéo complète.

L'inconvénient est que trouver un pigiste bien formé peut être comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Si vous décidez de travailler avec un pigiste, comment le trouverez-vous?

Il existe de nombreuses plateformes qui peuvent vous aider à trouver et à embaucher des pigistes, mais êtes-vous vraiment sûr de la qualité de leur travail? Comment savez-vous qu'ils ont les qualifications dont ils ont besoin? Pouvez-vous vraiment compter sur un système de classement simple qui vous guidera vers la meilleure personne pour le poste?

Vous devez non seulement vous soucier de savoir si la personne peut faire ce à quoi elle a droit, mais aussi penser à la logistique, comme la planification. La personne que vous embauchez peut ne pas être dans votre fuseau horaire, ce qui signifie qu'il peut être difficile de planifier des réunions avec.

Cela peut être une perte de temps et rendre votre projet plus long que prévu.

La plupart du temps, nous recevons des appels de personnes qui ont choisi un candidat indépendant ou à petit budget et qui n'étaient pas satisfaites de leur travail. En gros, ils ont gaspillé une bonne partie du changement et de leur temps précieux. Le temps d'un PDG est précieux et ne doit pas être gaspillé sur des chats de production vidéo. Ensuite, si c'est la première fois qu'ils travaillent avec un professionnel, ils devront payer une prime pour corriger le problème.

Société de production vidéo descriptive

Vous pouvez obtenir le package complet auprès d'un professionnel société de production vidéo explicative. Travailler avec une entreprise spécialisée dans ce type de travail signifie qu'elle connaît parfaitement le processus et peut vous y aider.

Il faudra du temps à une entreprise de fabrication pour comprendre la vision de votre entreprise et faire tout son possible pour concrétiser cette vision. Ils ont des années d'expérience dans le tournage histoires de marque en vidéos créatives et convaincantes qui tueront votre public cible là où cela compte.

Vous ne voulez pas être frustré si vous n'obtenez pas le bon pitch, alors investissez dans un bon capo. L'entreprise avec laquelle vous travaillez peut vous montrer d'innombrables exemples de travaux antérieurs et vous féliciter, ce qui témoigne de la qualité et du succès de leur travail.

L'embauche d'une société de production vidéo coûte plus cher que l'embauche d'un pigiste ou la gestion d'un projet à domicile. Mais quelle question devez-vous vous poser, laquelle est la plus importante: le temps ou l'argent?

En vous associant à un processus éprouvé, vous pouvez économiser plus d'argent. Mauvaise marque l'image.

Allez-vous dépenser de l'argent maintenant et travailler sur ce projet pour la première fois? Ou voulez-vous simplement essayer d'économiser de l'argent avec une vidéo non standard disponible dans le commerce? Ce n'est pas une bonne chose car vous avez encore besoin de vidéos et vous devrez en engager une autre société pour résoudre le premier problème.

Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

The Descriptive Video Production Company, freelance, or at home? You decide.

The Descriptive Video Production Company, freelance, or at home? You decide.

The Descriptive Video Production Company, freelance, or at home? You decide.

It’s hard to know when to hire explainer descriptive video production company or freelancer or do it yourself.

Being up to date on the latest marketing trends is sure to know the importance of including videos in your marketing toolbox.

Using commentary videos is a very effective way to motivate and train users (this is definitely our preferred method). In addition, you can target your message in a targeted manner, which improves the conversion rate.

You have read all the studies, seen the success of other companies with video marketing, and are convinced of its importance. You decided! Creating videos for your business is the next step. The only problem? Decide who to hire.

Does anyone at home take care of the video to save money? Or, you may not have the resources to find a reputable freelancer for the job. But don’t you think an explanatory video production company would be best if their work is the same?

If you are struggling with this decision, just read on – we’ll help you remove all the pros and cons so you can decide which method is right for your business.

Do it yourself / at home

Basically, there is only one benefit to having someone at home to make a video – you could save some money. Or you can’t;

It really depends on whether you already have the right equipment and someone trained to do the job. If you don’t, investing in a ton of video production equipment or software and then training them is definitely not the best use of your capital.

Creating high-quality explainer videos is actually much more difficult. Here’s a look at a popular home improvement FAQ’s. It’s complex and shows how many questions there are in creating a video.

It’s not just about pointing a member at someone and talking about their product. There are so many things to consider, like writing an engaging and informative script, finding solid skills, showing off a talent, editing without editing, and so on.

Unless you have a professional team of people dedicated to this type of work, create a video that looks and feels fun and amateur. One of the great advantages of creating a video is that it can be used to represent your business while telling your brand story.

Using videos in this way helps build relationships with users. If your video is of poor quality, it will be viewed as a reflection of your business by potential customers.

Outsource freelancers

These days more and more companies are working for freelancers. One of the advantages of working with a freelancer is that you don’t have to worry about having someone on a project that can be completed in a very short time.

With health insurance and other services that don’t save you money, you don’t have to pay.

There are also plenty of talented freelancers to choose from. In today’s economy, many people have chosen to attack themselves in order to work from home. This means you can really find a freelancer who has the training and skills to make the video complete.

The downside is that finding a well-trained freelancer can be like finding a needle in a haystack. If you decide to work with a freelancer, how will you find it?

There are many platforms out there that can help you find and hire freelancers, but are you really sure what quality their work will be? How do you know they have the qualifications they need? Can You Really Rely On A Simple Ranking System That Will Guide You To The Best Person For The Job?

You not only have to worry about whether the person can do what they are entitled to, but also think about the logistics, such as planning. The person you hire may not be in your time zone, which means they can be difficult to schedule meetings with.

This can be a waste of time and cause your project to take longer than expected.

Most of the time, we get calls from people who have chosen a freelance or budget candidate and were not happy with their job. Basically, they wasted a good deal of the change and their precious time. A CEO’s time is precious and shouldn’t be wasted on video production cats. Then if it is their first time working with a professional, they will have to pay a premium to correct the problem.

Descriptive video production company

You can get the complete package from a professional explainer video production company. Working with a company that specializes in this type of work means they know the process inside out and can help you with it.

It will take time for a manufacturing company to understand your company’s vision and do everything possible to bring that vision to life. They have years of experience turning brand stories into creative, compelling videos that will kill your target audience where it matters.

You don’t want to be frustrated if you don’t get the right pitch, so invest in a good capo. The company you work with can show you countless examples of previous work and compliment you that is a testament to the quality and success of their work.

Hiring a video production company costs more than hiring a freelancer or running a project at home. But what question do you need to ask yourself, which is more important – time or money?

By partnering with a proven process, you can save more money. Bad brand image.

Are you going to spend money now and work on this project for the first time? Or do you just want to try and save money with a non-standard video that is off the shelf? This is not a good thing because you still need videos and you will have to hire another company to fix the first problem.

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *