Experts locaux en référencement et citations

Comment être trouvé par les chercheurs locaux avec des mots clés simples ou des noms de marque comme le vôtre. Faisons le travail pour augmenter votre présence locale et votre trafic pour être au top de vos concurrents et dominer votre niche.

La couverture sur les moteurs de recherche locaux est essentielle pour toute entreprise disposant de sites physiques. Captez l'attention des prospects locaux

Les recherches locales représentent des clients potentiels très ciblés, car ils recherchent activement les services que vous fournissez spécifiquement dans votre région. Si vous ne disposez pas d'une couverture à 100% pour tous vos emplacements, vous perdrez ces clients potentiels au profit de votre concurrents. Notre équipe d'experts en recherche locale analysera votre efficacité actuelle et identifiera toutes les opportunités pour améliorer et maintenir les performances.

Top marketing numérique adopte une approche à trois volets de la recherche locale:

Cartes locales

Nous nous assurons que les annonces de vos emplacements sont revendiquées et optimisées pour les moteurs locaux. Google et Bing représentent environ 95% de toutes les recherches de bureau et locales. La présence dans le "pack de 3" Google Local doit être une priorité élevée car, outre les annonces payantes, il s'agit de l'immobilier le plus visible sur les pages de résultats de recherche. Apple Maps, par exemple, alimente non seulement Siri, mais également une variété d'autres sites Web et appareils GPS locaux.

Local biologique

Les moteurs de recherche peaufinent toujours leurs pages de résultats et il n'y a souvent aucune liste de cartes retournée. Dans ce cas, il est important d'avoir un page de destination pour chaque emplacement optimisé pour apparaître en évidence dans les résultats de recherche. Le scénario idéal serait d'avoir une couverture dans le pack de trois cartes et un classement numéro un dans les résultats organiques.

Citations

L'un des +200 facteurs algorithmiques sont les citations - en d'autres termes, les mentions du nom, de l'adresse et du numéro de téléphone de votre entreprise - qui peuvent ou non inclure un backlink. Les moteurs de recherche examinent toutes les mentions de vos emplacements sur d'importants répertoires et sites Web locaux, ainsi que sur des agrégateurs de données sur le Web. Ils recherchent l'exhaustivité et la cohérence de ces listes pour vérifier l'autorité de votre entreprise. Les annonces non réclamées ou le manque d'exhaustivité et de cohérence nuiront à vos performances.

Ce que vous pouvez obtenir de notre programme de référencement

Atteignez et dominez le public cible dans votre créneau avec nos meilleurs experts en marketing Internet. Nous pouvons vous aider à atteindre des milliers et même des millions grâce au trafic organique gratuit de Google

Mots clés optimisés

Examen et analyse du site

Configuration de Google Analytics

Rapport SEO hebdomadaire

Surveillance de Google Search Console

Intégration SEO mobile

Optimisation des titres et des balises Meta

Optimisation des balises d'en-tête

Création et optimisation de contenu

Création et optimisation de liens internes

Optimisation d'image

Optimisation de la vitesse du site

Réduisez les CSS, HTML et JavaScript

Intégration du code de schéma

Portée du backlink à haut DA

Local SEO And Citation Experts

How do you get found by local searchers with simple keywords or brand names like yours. Let’s do the job to increase your local presence and traffic to be on top of your competators and dominate your niche.

Coverage on local search engines is critical for any company with physical locations. Capture the attention of local prospects

Local searches represent highly targeted potential customers, as they’re actively looking for the services that you provide specifically in your area. If you don’t have 100% coverage for all your locations, you will lose these potential customers to your competitors. Our team of local search experts will analyze your current effectiveness and identify all opportunities to improve and maintain performance.

Top Digital marketing takes a three-pronged approach to local search:

Local maps

We ensure that listings for your locations are claimed and optimized for the important local engines. Google and Bing represent ~95% of all desktop and local searches. Presence in the Google Local “3-pack” should be a high priority as—other than paid ads—it’s the most prominent real estate on the search results pages. Apple Maps, for example, feeds not only Siri, but a variety of other local websites and GPS devices.

Organic local

The search engines are always tweaking their results pages, and there are often no maps listings returned. In this instance, it’s important to have a landing page for every location that’s optimized to appear prominently in the search results. The perfect scenario would be to have coverage in the maps three-pack and a number one ranking in organic results.

Citations

One of the +200 algorithmic factors are citations — in other words, the mentions of your business’s name, address, and phone number — which may or may not include a backlink. Search engines look at all mentions of your locations on important locally-focused directories and websites, as well as data aggregators across the web. They look for the completeness and consistency of these listings to verify the authority of your business. Unclaimed listings or lack of completeness and consistency will hurt your performance.

What You Can Get From Our SEO Programm

Reach and dominate target audience in your niche with our top internet marketing experts. We can help you reach thousands and even millions with free google organic traffic

Keywords Optimized

Site Review & Analysis

Google Analytics setup

Weekly SEO Report

Google Search Console monitoring

Mobile SEO Integration

Title & Meta Tag Optimization

Header Tag Optimization

Content Creation & Optimization

Internal Link Building & Optimization

Image Optimization

Website Speed Optimization

Minify CSS, HTML, and JavaScript

Schema Code Integration

High DA Backlink Outreach