Meilleurs experts en podcast

Nos services de podcast sont uniques et attirent le public et les auditeurs, ce qui les rend superbes, nous avons des professionnels prêts à démarrer votre premier projet de podcast dès aujourd'hui

NOUS SOMMES LE PREMIER AGENCE DE PRODUCTION ET DE CROISSANCE DE PODCAST.

À la recherche d'un tout-en-un solution de podcast? Offrir un service complet agence de podcast, Podcast.co est peut-être exactement ce que vous recherchez.

MARKETING PODCAST

Nous vivons dans un monde où le contenu est rapidement consommé, souvent simultanément et sur plusieurs plateformes. Alors que cette tendance se poursuit, nous assistons à la montée en popularité des podcasts en tant que l'une des principales sources de contenu, mais volant sous le radar des annonceurs. Alors, comment pouvons-nous tirer parti Podcasts dans le marketing?

Bien qu'il existe de nombreux types de podcasts, la seule chose qu'ils ont en commun est un hôte de confiance avec une base de fans. Nous savons que «88% des consommateurs accordent le plus haut niveau de confiance aux recommandations de bouche à oreille des personnes qu'ils connaissent.» Lorsqu'ils font de la publicité sur un podcast, les consommateurs entendent parler d'une marque d'une voix en qui ils ont confiance et peuvent résonner comme une recommandation de bouche à oreille. 

Cela étant dit, vous devriez trouver un podcast qui s'aligne avec les valeurs de votre entreprise et chevauche l'ensemble des intérêts de votre public. Un bon moyen de trouver ce qui intéresse votre public est de commencer à suivre votre réseaux sociaux engagement. Quels articles reçoivent le plus de likes, de commentaires et de partages? Quels sont les problèmes qui intéressent le plus vos abonnés et quelle est leur démographie? Quels sujets de podcast votre marque peut-elle être considérée comme un leadership éclairé? Imaginez que si vous étiez l'auditeur d'un podcast sélectionné, il semblerait que votre marque approuve cela contenu pertinent?

Parrainer un podcast avec un public que vous souhaitez atteindre:

Selon Podcast Insights, il y avait actuellement plus de 750,000 émissions de podcast disponibles et plus de 30 millions d'épisodes en juin 2019. Et, il y en a d'autres à venir et en constante évolution, chacune avec une niche spécifique et un public fidèle. Cela donne aux marques l'occasion idéale de toucher un public précis. 

Les podcasts ont une portée nationale (voire internationale), mais leur public est ciblé et opt-in. Ce qui signifie que le podcasting est très personnel et intime pour les auditeurs. L'un des meilleurs moyens d'impliquer votre marque dans un podcast existant est de sponsoriser un épisode ou une saison. Cela implique généralement que l'hôte lise un court message du sponsor, ou peut-être approuve le produit. 

Démarrer un podcast pour développer une audience de marque:

Si votre objectif est de développer votre marque et d'étendre votre portée, la création d'un podcast est peut-être quelque chose à considérer. La plupart des marques connaissent les avantages de maintenir une chaîne YouTube; Cependant, les podcasts actuellement à la mode sont une option plus rentable et plus rapide, et vous n'avez pas besoin d'autant de contenu car le film n'est pas impliqué. La nouvelle ère de réseaux sociaux et les téléphones portables ont créé un monopole sur le multitâche et les gens apprécient d'obtenir des informations sans avoir à lire ou à regarder quelque chose. Que ce soit sur le chemin du travail dans la voiture ou en faisant défiler Instagram, il est plus probable que les gens se connectent à un podcast plutôt que de sacrifier toute leur attention sur une vidéo de 30 minutes, ou même un article de six paragraphes.

Les podcasts doivent être commercialisés auprès de votre public de niche; utilisez votre mission comme un entreprise et présentez-vous comme un expert en la matière. Rendez le contenu que vous diffusez complètement unique, afin que votre public ne puisse trouver le type d'expertise nulle part ailleurs.

Podcast

WE’RE LEADING PODCAST PRODUCTION AND GROWTH AGENCY.

Searching for an all-in-one podcast solution? Offering a full service podcast agency, Podcast.co might be just what you’re looking for.

PODCAST MARKETING

We live in a world where content is rapidly consumed, often simultaneously and on multiple platforms. As this trend continues, we are seeing the rise of podcasts in popularity as one of the primary sources of content but flying under the radar for advertisers. So how do we leverage Podcasts in Marketing?

While there are many types of podcasts the one thing they have in common is a trusted host with a fan base. We know that “88% of consumers placed the highest level of trust in word-of-mouth recommendations from people they know.” When advertising on a podcast, consumers are hearing about a brand from a voice they trust and can resonate like a word-of-mouth recommendation. 

That being said, you should find a podcast that aligns with your companies values and overlaps with your audience’s set of interests. A good way to find what your audience is interested in is to start tracking your social media engagement. What posts are getting the most likes, comments, and shares? What issues are your followers most interested in and what is their demographic? Which podcast topics can your brand be considered for thought leadership? Imagine if you were the listener of a selected podcast, would it seem on target for your brand to endorse this relevant content?

Sponsoring a Podcast With an Audience You Want to Reach:

According to Podcast Insights, there are currently over 750,000 podcast shows available and over 30 million episodes as of June 2019. And, there are more coming and constantly evolving, each with a specific niche and loyal audience. This gives brands the perfect opportunity to reach a precise audience. 

Podcasts are national (or even international) in reach, but their audiences are targeted and opt-in. Which means, podcasting is very personal and intimate for the listeners. One of the best ways to involve your brand in an existing podcast is to sponsor an episode or season. This usually involves the host reading a short spot from the sponsor, or perhaps endorsing the product. 

Starting a Podcast to Grow a Brand Audience:

If your goal is to grow your brand and extend your reach, maybe creating a podcast is something to consider. Most brands know the benefits of maintaining a YouTube channel; however the now trending podcasts are a more cost and time effective option, and you don’t need nearly as much content because the filming piece is not involved. The new age of social media and cell phones have created a monopoly on multitasking and people value getting information without the hassle of reading or watching something. Whether it’s on the way to work in the car, or while scrolling through Instagram, it’s more likely people tune into a podcast rather than sacrifice all of their attention on a 30-minute video, or even a six paragraph article.

Podcasts should be marketed toward your niche audience; use your mission as a company and present yourself as a Subject Matter Expert. Make the content you put out completely unique, so your audience can’t find the kind of expertise anywhere else. 

Translate »