Comment former vos employés à l'aide de vidéos d'animation

Comment former vos employés à l'aide de vidéos d'animation

Comment former vos employés à l'aide de vidéos d'animation

Avez-vous déjà craint que vos employés ne sachent pas comment réagir lorsqu'un utilisateur pose des questions sur votre produit? Avez-vous déjà l'impression que vos employés ne comprennent pas ce que font leurs employés? Ou que fait son équipe?

Ouais, Al, ça me semble assez nul. On dirait que BT n'est pas pour moi non plus. Le fait est, quand cela se produit-il? Cela est souvent dû à un programme d'exercice raté.

Nous comprenons - la formation est l'une de ces choses que personne n'aime vraiment - surtout quand il s'agit de contenu ennuyeux qui est si courant qu'il ne répond même pas aux bonnes questions! Cependant, le fait est que cela doit encore être fait, mais vous devez le faire correctement.

Un programme engageant basé sur un contenu de qualité peut vous aider à améliorer et développer les compétences de vos employés, à acquérir de meilleures perspectives de compétences, à fidéliser vos employés et même Augmentation de la productivité. Est! Et c'est là que la formation en entreprise Vidéos d'animation entrez.

Les vidéos d'animation d'entreprise sont l'un des outils pédagogiques les plus importants et les plus efficaces pour votre entreprise que vous pouvez utiliser pour gérer, diriger et même faire progresser le processus de formation.

Avantages de Formation vidéo animée

En utilisant la formation commerciale Des vidéos animées, des manuels ennuyeux ou des conférences difficiles à planifier au lieu de leçons étranges, vous pouvez expliquer vos responsabilités commerciales de manière convaincante et efficace.

Cependant, les statistiques montrent que les téléspectateurs conservent 95% d'un message contre 10% lorsqu'ils viennent de le lire. OK OK Et ce n'est que la pointe de l'iceberg!

Un autre avantage est que le support lui-même donne aux marques une grande flexibilité pour créer du contenu personnalisé. Exactement la même chose sans que vous ayez à mal l'interpréter. Cela reflète la personnalité de votre entreprise dans le contenu lui-même. Non seulement cela offre aux nouveaux employés une formation mémorable, mais aussi à votre marque. Les aide à construire une relation plus profonde.

Ensuite, vous avez le prestige de l'expansion, de l'appréciation et de la stabilité, car avec ces vidéos animées, vous pouvez former les meilleures équipes de manière uniforme sans perdre en qualité ou en performance. De plus, contrairement aux autres méthodes traditionnelles, votre formation Vidéos animées sont toujours pertinents tant que le contenu n'est pas là! Les gens peuvent y accéder à tout moment, n'importe où et à partir de n'importe quel appareil lorsqu'ils ont besoin d'un rappel.

Formation commerciale Les vidéos animées permettent également à vos employés de prendre le contrôle de leurs expériences d'apprentissage grâce à une formation vidéo animée interactive. Scénarios détaillés, processus «comment faire», visites virtuelles ou même une «vision du coach» où vous pouvez ajouter des commentaires d'experts et fournir des informations détaillées qui pourraient profiter (et divertir) vos employés

Last but not least, une formation en entreprise La vidéo animée est une alternative peu coûteuse. L'embauche et la formation de nouveaux employés sont coûteuses et prennent du temps. Entreprise Vidéo animée non seulement vous aide à réduire les coûts - formateurs, frais de déplacement, etc., mais cela fait également gagner du temps au personnel et augmente la productivité, rendant le matériel facilement disponible.

Quelques points à considérer avant de commencer votre pièce

Que ce soit à des fins éducatives ou autre, il y a quelques éléments de base à garder à l'esprit avant de faire ce type de vidéo animée.

Prise en compte du public: à qui s'adresse la vidéo animée? Est-ce pour la formation ou simplement pour les nouveaux employés travaillant pour des vétérans qui ont juste besoin d'être mis à jour avec les dernières technologies? Si le public cible a un niveau élevé de compétences et d'informations générales, et même s'il a des incitations liées au travail, utilisez ces informations pour aider à créer un contenu plus ciblé.

Expliquez clairement les objectifs: cette section est importante et décrit les objectifs que votre vidéo d'animation d'entreprise devrait atteindre. Avoir un objectif clair vous permettra de mesurer plus facilement votre développement de vidéos animées et le succès global de votre programme.

Informations déformées: l'un des moyens les plus efficaces de former votre personnel à la vidéo animée est de casser tous vos effets personnels en morceaux. Mieux vaut ennuyer et ennuyer les spectateurs avant d'avoir une vidéo animée courte mais efficace qu'une vidéo plus longue.

Astuce bonus: si vous souhaitez inclure des vidéos animées de formation commerciale, essayez de garder vos scripts simples. Utilisez un langage facile à comprendre, surtout si le sujet contient beaucoup de concepts techniques ou d'idées complexes.

Des moyens intelligents de former vos équipes grâce à la formation vidéo

Eh bien, avec tout ce travail, il est temps de passer aux détails sur la façon d'utiliser la vidéo pour former vos employés.

Le processus de la voile

Vous rappelez-vous comment s'est passé votre premier jour au nouvel emploi? Beaucoup de noms, de documents, de processus et de salles, n'est-ce pas?

L'utilisation de la vidéo animée comme outil d'intégration peut vous aider à bien démarrer votre nouveau plan. Il leur enseigne des stratégies lorsqu'ils souhaitent en apprendre le plus et conduit finalement à un flux de travail plus efficace.

La bonne nouvelle est que de nombreux types de vidéos animées peuvent être utilisés à cette fin:

Culture d'entreprise: vous pouvez enseigner aux nouveaux employés tout sur les valeurs, la mission, l'histoire générale, le fondateur et les politiques de votre entreprise tout en créant un sentiment d'appartenance à votre nouvel employé.

Prenez cette vidéo animée de HubSpot comme exemple. Cela montre non seulement qui est qui, mais aussi l'environnement extérieur à l'entreprise. Et c'est amusant de démarrer!

Connaissances de base: chaque entreprise a sa propre approche. Fournir un «savoir-faire» de base à votre nouvel employé peut être un moyen très efficace de nettoyer le désordre. Les réunions, l'étiquette des conférences, l'utilisation de l'intranet d'entreprise et tout type de technologie ne sont pas nécessaires pour aider à configurer leur technologie ou leurs systèmes liés au travail, mais plutôt pour vous aider à vous déplacer plus rapidement. Peut aider

Connaissances particulières sur le rôle: À un moment donné, votre nouvel employé recevra des informations plus détaillées sur son poste - prêt - et si nécessaire. Vous pouvez décomposer le contenu avec des titres complexes, des règles ou plus et l'enseigner efficacement à l'aide de vidéos.

Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Have you ever feared that your employees might not know how to react when a user asks about your product? Do you ever feel that your employees don’t understand what their employees are doing? Or what is his team doing?

Yeah, Al, that sounds pretty crappy to me. Looks like BT isn’t for me either. The thing is, when does this happen? Often this is due to a failed exercise program.

We get it – training is one of those things that nobody really enjoys – especially when it comes to boring content that is so common it doesn’t even answer the right questions! However, the fact is it still has to be done, but you have to get it right.

An engaging program built on great content can help you improve and develop your employees’ skills, gain better competency prospects, build employee retention, and even increase productivity. Is! And this is where corporate training Animated videos come in.

Corporate Animation videos are one of the most important and effective educational tools for your business disposal that you can use to manage, conduct, and even advance the training process.

Advantages of Animated video training

By using business training Animated videos, boring manuals, or hard-to-schedule lectures instead of weird lessons, you can explain your business responsibilities in a compelling and effective way.

However, statistics show that viewers retain 95% of a message compared to 10% when they just read about it. OK OK And that’s just the tip of the iceberg!

Another benefit is that the medium itself gives brands a great deal of flexibility to create custom content. Exactly the same thing without you having to misinterpret it. This reflects your company’s personality in the content itself. Not only does this provide new hires with a memorable training course, but your brand too. Helps them build a deeper relationship.

Then you have the prestige of expansion, appreciation, and stability because with these Animated videos you can train top teams in a uniform way without losing quality or performance. Plus, unlike other traditional methods, your training Animated videos are always relevant as long as the content isn’t there! People can access it anytime, anywhere and from any device when they need a refresher.

Business training Animated videos also enable your employees to take control of their learning experiences with interactive Animated video training. Detailed scenarios, “how-to” processes, virtual tours, or even a “coach vision” where you can add expert input and provide detailed information that could benefit (and entertain) your employees

Last but not least, a corporate training Animated video is an inexpensive alternative. Hiring and training new employees is expensive and time-consuming. Corporate Animated video not only helps you reduce costs – trainers, travel expenses, etc., it also saves staff time and increases productivity, making material readily available.

A few things to consider before starting your piece

Whether it is for educational purposes or something else, there are a few basic things to keep in mind before making this type of Animated video.

Audience consideration: who is the Animated video for? Is it for training or just for new hires working for veterans who just need to be updated with the latest technology? If the target audience has a high level of skills and general information, and even if they have some work-related incentives, use that information to help create more targeted content.

Explain clear goals: This section is important and outlines the goals your corporate Animated video should achieve. Having a clear goal will make it easier for you to measure your Animated video development and the overall success of your program.

Distorting Information: One of the most effective ways to train your staff with Animated video is to break all of your belongings into cut pieces. Better to bore and annoy viewers before you have a short but effective Animated video than a longer video.

Bonus tip: If you want to include business training Animated videos, try to keep your scripts simple. Use language that is easy to understand, especially if the topic contains a lot of technical concepts or complex ideas.

Smart ways to train your teams through video training

Well, with all of this work, it’s time to get down to the details of how to use video to train your employees.

The process of sailing

Do you remember how your first day at the new job was? Lots of names, documents, processes, and rooms, right?

Using Animated video as an onboarding tool can help get your new plan off to a good start. It teaches them strategies when they want to learn the most and ultimately leads to a more efficient workflow.

The good news is that many different types of Animated video can be used for this purpose:

Company Culture: You can teach new employees all about your company’s values, mission, general history, founder, and policies while creating a sense of belonging to your new employee.

Take this Animated video from HubSpot as an example. It not only shows who is who, but also shows the environment outside the company. And it’s fun to boot!

Basic knowledge: Every company has its own approach. Providing basic “know-how” to your new hire can be a very effective way to clean up clutter. Meetings, conference etiquette, use of the corporate intranet, and any type of technology are not required to help configure their technology or work-related systems, but rather to help you move around faster. Can help

Special knowledge about the role: At some point, your new employee will receive more detailed information about their position – ready – and if necessary. You can break down content with complex titles, rules, or more and teach it effectively using videos.