Comment augmenter les conversions de site Web avec la vidéo d'animation de tableau blanc.

Comment augmenter les conversions de site Web avec la vidéo d'animation de tableau blanc.

Comment augmenter les conversions de site Web avec la vidéo d'animation de tableau blanc.

vidéos d'animation pour le marketing et la publicité

De nombreux clients qui interagissent avec les vidéos Amazing Video Adz posent la même question: comment les vidéos animées peuvent-elles augmenter les conversions sur le site Web? Ce n'est un secret pour personne que les vidéos peuvent augmenter les taux de conversion jusqu'à 80 (par exemple, intégrées dans les pages de destination ou à la maison) et devenir une aide précieuse pour les gens lors de leurs achats en ligne (90%). Abonnez-vous aux acheteurs.

Malgré ces faits, nos clients nous posent souvent les mêmes questions. Comment est-ce possible? Comment puis-je utiliser cela?

C'est plus que la simple réalité de Présentation vidéo animée. Si les choses étaient aussi simples, tout le monde créerait Vidéos animées descriptives et des annonces vidéo à vendre. Le succès d'un grand stratégie de marketing vidéo est une combinaison de haute qualité, de messages clairs, d'image de marque, d'espace et de ventes. Sans ces ingrédients, vous obtenez exactement les bons résultats.

Alors si tu es prêt à faire Vidéos d'animation pour améliorer vos conversions, vous êtes au bon endroit. Il y a quelques points à considérer lors de ce voyage passionnant.

Commencez par un explicatif vidéo

Si vous n'avez pas de vidéo explicative sur votre marque, produit ou service en stock, la meilleure façon de démarrer votre stratégie de marketing vidéo explicative est d'utiliser une vidéo explicative. Il y a de bonnes raisons à cela. La chose la plus importante est que vous devez mettre votre produit sur le marché. Des vidéos comme celle-ci sont la meilleure façon de le faire.

Votre produit ou service a un seul objectif: résoudre un problème spécifique. Votre public cible veut plus de flexibilité dans la livraison, il veut un moyen facile d'obtenir des billets pour le concert, il veut que les gens rencontrent leurs personnes intéressées sur leur téléphone. Dans ce contexte, une vidéo explicative est le bon moyen de montrer aux gens comment votre produit ou service peut les aider.

La base est simple. Vidéos animées descriptives ont beaucoup de pouvoir explicatif. Ils durent en moyenne 1 minute, couvrent les accessoires de votre produit, utilisent le pitch en direct et s'adressent à un public spécifique. Souvent, ces vidéos sont les premières choses que votre public cible verra de vous. Ceci est votre carte de présentation et votre fenêtre d'opportunité pour l'ajouter à votre marque.

En d'autres termes, une vidéo explicative est la première étape. Prenez-le avec confiance et vous avez jeté les bases d'une stratégie réussie.

Si vous ne savez pas ce que vous faites, contactez des experts et fiez-vous à leur expérience. Téléchargez notre livre électronique gratuit pour apprendre à choisir la bonne société de vidéo d'interprétation pour obtenir l'aide parfaite.

Comment la vidéo augmente conversions de sites Web

Cette Vidéo d'animation descriptive du tableau blanc peut augmenter les conversions de votre site Web de différentes manières. Lors de la promotion de votre marque à l'aide de vidéos, un certain nombre de facteurs vous aideront à obtenir plus de trafic, plus de prospects et plus de ventes. Ceux-ci sont importants:

1 - Vidéos animées ressortir

Selon certaines études, la durée d'attention des gens a diminué de 4 secondes au cours de la dernière décennie et se situe maintenant à 8 secondes. Cela signifie que tout ce qui concerne votre marque dans un coin d'Internet passe le plus de temps possible avant de vous tourner vers autre chose. Vous ne devez être plus discriminatoire que lorsque vous aidez d'autres personnes.

C'est pourquoi les vidéos animées sont excellentes. Ils ont des mouvements, des couleurs, des visages, des bruits. La combinaison de tous les éléments qui composent le matériel audiovisuel attirera l'attention d'un passant. Par conséquent, vous devez utiliser votre vidéo animée descriptive où vous êtes sûr que les gens le verront. Comme ci-dessus sur la page d'accueil de votre site Web ou dans un article de blog bien connu.

Bien entendu, l'attention de votre groupe cible n'est que la première étape. Ce qui se passe ensuite dépend de la qualité de votre intrigue et de vos personnages et de la divertir toute la vidéo est. Je ne veux pas minimiser la victoire fait vraiment que quelqu'un s'arrête et regarde votre vidéo. Cependant, il est important de se rappeler que ce n'est que le début.

2 - Vos taux de rebond seront réduits

L'objectif principal de la plupart des spécialistes du marketing modernes est de générer du trafic vers leur site Web et d'exposer leur public cible aux messages de la marque. Pour cette raison, tout le monde garde un œil sur le taux de rebond - le nombre de personnes qui viennent d'atteindre le site le libère dès leur arrivée.

Personne ne veut ça, bien sûr. Alors tu seras heureux de savoir que Vidéos d'animation peut vous aider à réduire les taux de rebond. Le processus est simple - sauf si vous placez votre vidéo dans un endroit visible. Les gens visitent votre site Web, regardent votre vidéo et passent du temps à la regarder.

En d'autres termes, les gens passent plus de temps sur votre site Web parce que votre vidéo les a empêchés de venir. Cela ne semble pas beaucoup, mais si vous ajoutez bien la vidéo, vos chances d'obtenir le point sont beaucoup plus élevées si vous n'avez pas du tout la vidéo. En outre, les vidéos que vous intégrez sur votre site Web sont incroyables pour notre prochain point.

3- Votre SEO vous en sera reconnaissant Vidéos d'animation sur tableau blanc

La visibilité est essentielle lorsque vous recherchez des moyens d'augmenter les conversions de votre site Web. Si vous ne savez pas qui vous êtes, vous ne pouvez pas vendre plus de produits ou inciter plus de personnes à s'inscrire à votre service. C'est pourquoi le Vidéo d'animation Est tellement génial. Vous amenez des gens sur votre site Web et vous les laissez rester. Mais il y a aussi d'autres avantages.

Par exemple, saviez-vous que les vidéos se classent très bien dans les moteurs de recherche? Prêt à apparaître dans les résultats de recherche les plus pertinents. Les personnes les plus visitées et partagées favorisent le classement des pages sur lesquelles elles sont diffusées. Et ils vous permettent même de vous classer dans le deuxième plus grand moteur de recherche au monde!

Ils travaillent tous ensemble pour que les gens puissent vous trouver plus facilement. Je n'ai plus besoin d'expliquer pourquoi c'est si bon pour votre marque. Il est important de se rappeler qu'une visibilité maximale signifie que davantage de personnes recevront votre message et que vous découvrirez donc de nouvelles et de nouvelles opportunités.

Résumé
Comment augmenter les conversions de site Web avec la vidéo d'animation de tableau blanc.
Nom de l'article
Comment augmenter les conversions de site Web avec la vidéo d'animation de tableau blanc.
Description
De nombreux clients qui interagissent avec les vidéos Amazing Video Adz posent la même question: comment les vidéos animées peuvent-elles augmenter les conversions sur le site Web? Ce n'est un secret pour personne que les vidéos peuvent augmenter les taux de conversion jusqu'à 80 (par exemple, intégrées dans les pages de destination ou à la maison) et devenir une aide précieuse pour les gens lors de leurs achats en ligne (90%). Abonnez-vous aux acheteurs.
Author
Nom de l'éditeur
Top marketing numérique
Editeur Logo
Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Many customers who interact with Amazing Video Adz videos ask the same question: How can Animated videos increase website conversions? It is no secret that videos can increase conversion rates up to 80 (e.g. embedded in landing pages or at home) and become a great help for people when shopping online (90%). Subscribe to buyers.

Despite these facts, our customers often ask us the same questions. How is that possible? How can I use this?

This is more than just the reality of Animated video presentation. If things were that simple, everyone would create descriptive Animated videos and video ads to sell. The success of a great video marketing strategy is a combination of high quality, clear messaging, branding, space, and sales. Without these ingredients, you have exactly the right results.

So if you’re ready to make Animated videos to improve your conversions, you’ve come to the right place. There are a few things to consider on this exciting trip.

Start with an explainer video

If you don’t have an Explainer video about your brand, product, or service in stock, the best way to start your Explainer video marketing strategy is with an explanatory video. There are strong reasons for this. The most important thing is that you have to bring your product to the market. Videos like this are the best way to do it.

Your product or service serves one purpose: to solve a specific problem. Your target audience wants more flexibility in delivery, they want an easy way to get tickets to the concert, they want people to meet their interested people on their phone. In this context, an explanatory video is the right way to show people how your product or service can help them.

The basis is simple. Descriptive Animated videos have a lot of explanatory power. They are on average 1 minute long, cover your product accessories, use live pitch and speak to a specific audience. Often these videos are the first things your target audience will see of you. This is your presentation card and your window of opportunity to add it to your brand.

In other words, an explanatory video is the first step. Take it with confidence and you have laid the foundation for a successful strategy.

If you do not know what you are doing, contact experts and rely on their experience. Download our free e-book to learn how to choose the right interpretation video company to get the perfect help.

How video increases website conversions

This descriptive Whiteboard Animated video can increase your website conversions in a variety of ways. When promoting your brand using videos, there are a number of factors that will help you get more traffic, more leads, and more sales. These are important:

1 – Animated Videos stand out

According to some studies, people’s attention span has decreased by 4 seconds in the past decade and is now at the 8-second mark. This means that everything that comes to your brand in a corner of the internet spends as much time as possible before you turn to other things. You only have to be more discriminatory when you help other people.

That’s why Animated videos are great. They have movements, colors, faces, noises. The combination of all the things that make up audiovisual material will attract the attention of a passerby. Therefore, you should use your descriptive Animated video where you are sure that people will see it. As above on the homepage of your website or in a well-known blog article.

Of course, the attention of your target group is only the first step. What happens next depends on how good your plot and characters are and how entertaining the entire video is. I don’t want to minimize the win that really makes someone stop and watch your video. However, it is important to remember that this is only the beginning.

2 – Your bounce rates will be reduced

The main goal for most modern marketers is to drive traffic to their website and expose their target audience to brand messages. For this reason, everyone keeps an eye on the bounce rate – the number of people who just reach the site releases it as soon as they arrive.

Nobody wants that, of course. So you’ll be happy to know that Animation videos can help you lower bounce rates. The process is straightforward – unless you place your video in a visible place. People visit your website, watch your video, and spend some time watching it.

In other words, people spend more time on your website because your video has prevented them from coming. This doesn’t seem like much, but if you add the video well, your chances of getting the point are much higher if you don’t have the video at all. Also, the videos you embed on your website are amazing for our next point.

3- Your SEO will be grateful with your Whiteboard Animation videos

Visibility is key when you’re looking for ways to increase your website conversions. If you don’t know who you are, you can’t sell more products or get more people to sign up for your service. That’s why the Animation video is so great. You bring people to your website and let them stay. But there are other advantages as well.

For example – did you know that videos rank very well in search engines? Ready to appear in the most relevant search results. The most visited and shared people promote the ranking of the pages on which they are run. And they even let you rank in the second largest search engine in the world!

They all work together so people can find you more easily. Now I don’t have to explain why it’s so good for your brand. It is important to remember that maximum visibility means that more people will receive your message and you will, therefore, find new and new opportunities.