Comment créer une page de destination vidéo d'animation de tableau blanc

Comment créer une page de destination vidéo d'animation de tableau blanc

Vous voulez créer un tableau blanc et une page de destination pour une vidéo d'animation explicative pour attirer les clients?

meilleurs sites Web d'experts SEO au Canada

Avec l'explication ici, nous avons aidé les clients à créer de superbes vidéos pour leur entreprise. La vidéo est de plus en plus populaire en tant qu'outil de marketing puissant pour une bonne raison. Cela a entraîné une augmentation de 80% des conversions. Comment? Parce qu'il permet à votre public d'entendre et de communiquer votre message avec très peu d'effort. Cela le gardera de votre côté pendant longtemps et, bien sûr, augmentera la confiance dans votre marque.

Cisco prédit que la vidéo représentera 80% de tous du contenu en ligne cette année. Puisque les utilisateurs continuent de demander le contenu vidéo, vous devez être prêt à répondre à cette exigence avec le bon message.

Qu'est-ce qu'une page de destination vidéo d'animation de tableau blanc?

Une page de destination vidéo est exactement ce à quoi elle ressemble. Une landing page avec vidéos qui incluent une explication de la façon dont vous avez évalué un produit, un service ou une offre.

Les pages de destination vidéo sont classées dans de nombreuses catégories: ventes, collaboration, vidéos descriptives. La liste est longue. Un fil conducteur est qu'une bonne page de destination vidéo suit toujours certains principes de base: une direction claire, un moment émotionnel et un niveau élevé de confiance en soi.

Pourquoi créer une page de destination vidéo d'animation de tableau blanc?

Les pages de destination vidéo sont non seulement incroyables (si elles sont créées correctement et de haute qualité), mais elles offrent également de grands avantages.

Pages de destination vidéo rendre les produits complexes plus accessibles

Si vous avez un service ou une proposition commerciale complexe, les pages de destination vidéo aideront vos clients potentiels. Aidez-vous à comprendre exactement ce qu'est votre entreprise.

Les vidéos peuvent aider les utilisateurs à parcourir les détails complexes de leurs offres plus rapidement et plus efficacement que les méthodes traditionnelles. En conséquence, votre entreprise vendra plus.

Les pages de destination vidéo sont très amusantes

Les émotions, les valeurs et les besoins sont les éléments qui poussent les gens à s'impliquer dans l'entreprise. Et c'est exactement ce que font les pages de destination Altar. Si vous pouvez gérer le divertissement des visiteurs de votre site Web, vous êtes vraiment un pas de plus vers la conversion en clients.

L'un des plus grands obstacles à davantage de conversions est de trouver un moyen d'attirer des clients potentiels. Si vous pouvez les capturer et garder leur concentration, vous pouvez les transformer en quelque chose de très simple.

Votre vidéo peut servir de présentation

La plupart des gens réagissent aux signaux émotionnels, mais les gens réagissent aussi incroyablement bien aux choses qui leur confèrent une valeur vraiment positive. Si votre page de destination vidéo peut apporter une valeur réelle et changer cela, vous avez frappé la pierre sacrée! …

Une fois que vous vous êtes connecté à votre public et que vous l'avez convaincu de passer à l'étape suivante avec votre marque, vous devez prouver que vous pouvez avoir confiance. 48% des consommateurs déclarent qu'ils sont plus susceptibles d'acheter sur un site Web disposant d'une marque de confiance.

Quand il s'agit de gagner votre confiance, votre page de destination vidéo, peu importe à quel point le contenu est inhabituel. Développez votre crédibilité avec votre le contenu vidéo et regardez-le jusqu'à ce que le parcours client soit terminé.

Une des meilleures façons de créer une superbe vidéo La page de destination consiste à regarder des exemples et à tirer des leçons des succès et des échecs d'autres organisations. Notez quel instrument vous accompagne et quelle marque est perdue. Filtrez tout à travers l'objectif de votre propre public cible pour créer le bon appel à l'action, les connexions émotionnelles et faire confiance à votre marque.

Maintenant que vous avez une bonne idée de ce que vous devez faire pour créer un superbe vidéo de page de destination, voici les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées sur les vidéos descriptives.

Quelques questions courantes sur la page de destination de la vidéo

Cela montre que les gens n'aiment pas les vidéos qui se lisent automatiquement. Il ne vous reste que quelques secondes pour attirer l'attention de votre public. Et si cela se produit automatiquement, sans le consentement de votre public, cela peut prendre fin. La meilleure façon de gérer cela est de créer un test de partage A / B où une page de destination avec une vidéo est lue automatiquement et l'autre non. Voyez comment il se loue.

Quelle doit être la durée d'une vidéo de page de destination?

Tester la durée de la vidéo de votre page de destination peut être très simple. Si vous pouvez le faire, résistez à l'envie de faire un mini-film de 8 minutes. Le temps d'attention est limité. En règle générale, respectez de courtes vidéos pour les pages de destination, environ 90 secondes. Cependant, cela peut prendre un peu plus de temps en fonction de la complexité de votre offre…

Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Want to create a whiteboard and explainer animation video landing page to attract customers?

best seo experts websites in canada

With the explanation here, we’ve helped clients create great videos for their business. Video is becoming increasingly popular as a powerful marketing tool for good reason. This has resulted in an 80% increase in conversions. How? Because it enables your audience to hear and communicate your message with very little effort. This will keep it on your side for a long time and, of course, increase trust in your brand.

Cisco predicts that video will make up 80% of all online content this year. Since users keep asking for video content, you need to be prepared to meet that requirement with the right message.

What is a Whiteboard Animation video landing page?

A video landing page is exactly what it looks like. A landing page with videos that include an explanation of how you rated a product, service, or offer.

Video landing pages come in many different categories: sales, collaboration, descriptive videos. The list is long. A common thread is that a good video landing page always follows some basic principles: clear direction, an emotional moment, and a high level of self-confidence.

Why create a whiteboard animation video landing page?

Not only do video landing pages look amazing (if created correctly and are of high quality), they also offer some great advantages.

Video landing pages make complex products more accessible

If you have a complex service or business proposition, the video landing pages will help your potential customers. Make it easy for yourself to understand exactly what your company is about.

Videos can help users navigate the complex details of their offerings faster and more efficiently than traditional methods. As a result, your company will sell more.

Video landing pages are great fun

Emotions, values, and needs are the things that drive people to get involved in the business. And that’s exactly what the Altar landing pages do. If you can manage the entertainment of your website visitors, you really are one step closer to converting into customers.

One of the biggest barriers to more conversions is finding a way to attract potential customers. If you can capture them and keep their focus, then you can turn them into something very simple.

Your video can serve as a presentation

Most people respond to emotional cues, but people also respond incredibly well to things that give them a really positive value. If your video landing page can bring real value and change that, you’ve hit the holy stone! …

After you’ve connected to your audience and convinced them to take the next step with your brand, you need to prove that you can be trusted. 48% of consumers say they are more likely to buy from a website that has a Trustmark.

When it comes to gaining your trust, your video landing page, no matter how unusual the content is. Build credibility with your video content and watch it until the customer journey is complete.

One of the best ways to create a great video landing page is to look at examples and learn from the successes and failures of other organizations. Note which instrument comes with you and which mark is lost. Filter it all through the lens of your own target audience to craft the right call to action, emotional connections, and trust your brand.

Now that you have a good idea of what you need to do to create a great landing page video, here are the answers to some of the most commonly asked questions about descriptive videos.

Some common questions about the video landing page

This shows that people don’t like videos that play automatically. You only have a few seconds left to grab your audience’s attention. And if it happens automatically, without your audience’s consent, it can end. The best way to handle this is to create an A / B split test where one landing page with a video plays automatically and the other doesn’t. See how it rents.

How long should a landing page video be?

Testing how long your landing page video should be can be very easy. If you can do that, resist the urge to do an 8-minute mini-movie. The attention time is limited. Typically, stick to short videos for landing pages, around 90 seconds. However, this may take a little longer depending on the complexity of your offering…