Comment créer des vidéos explicatives promotionnelles pour votre entreprise? La meilleure vidéo explicative promotionnelle de tous les temps!

Comment créer des vidéos explicatives promotionnelles pour votre entreprise? La meilleure vidéo explicative promotionnelle de tous les temps!

Si vous souhaitez promouvoir votre entreprise de cette manière, cela sera utile et intéressant pour votre public. Vous devez utiliser des vidéos promotionnelles Explainer!

Ces vidéos explicatives sont des pièces courtes et convaincantes qui décrivent facilement un produit ou un service. En raison de leur narration et de leurs utilisations de haute qualité, ils sont très attrayants et puissants.

Nous avons fait beaucoup de vidéos promotionnelles animées explicatives alors vous pourriez penser que nous sommes un peu biaisés dans notre amour pour eux. Cependant, le fait est que ces Vidéos explicatives sont l'un des outils marketing les plus utilisés car ils sont vraiment efficaces.

Les spécialistes du marketing les adorent - et les statistiques comptent sur nous!

Environ 95% des internautes ont regardé l'une de ces vidéos animées explicatives pour en savoir plus sur une vidéo ou un service animé. Au lieu de lire des informations complexes qui valent des milliers de mots, les gens préfèrent regarder une vidéo convaincante et directe Vidéo animée pour en savoir plus sur un sujet spécifique.

Alors pensez-vous ajouter ces Vidéos animées à votre marketing ceinture à outils? Lire à nouveau! Nous vous montrerons non seulement comment créer des vidéos explicatives promotionnelles pour votre entreprise, mais également comment créer la meilleure vidéo explicative promotionnelle jamais créée!

  1. Pourquoi devriez-vous créer des vidéos explicatives promotionnelles pour votre entreprise?

● Expliquez des choses pointues

La durée d'attention des internautes diminue d'une minute. Soyons honnêtes - les gens vivent une vie bien remplie! Et ce dont ils ont besoin, c'est d'un type de contenu qui leur fournira la plus grande quantité d'informations dans les plus brefs délais.

C'est exactement ce qu'un Vidéo animée Est-ce que. Vous attirez l'attention de votre public, ce dont vous avez besoin et ce qu'il faut perdre, en vous appuyant uniquement sur du texte ou des explications complexes.

Les vidéos Promo Explainer indiquent à votre public ce qu'il doit savoir exactement sur votre produit ou service, et il voudra en savoir plus. Une fois qu'ils auront regardé votre vidéo, ils seront étonnés et l'achat se poursuivra.

Vous voulez l'utiliser n'importe où

En raison de la nature du contenu - une histoire simple et attrayante et des informations faciles à comprendre. C'est un type de Vidéo animée cela donne d'excellents résultats quelle que soit la plateforme utilisée.

Les spécialistes du marketing font référence à ce type de vidéo animée en tant que «multi-plateforme», car vous pouvez l'utiliser sur vos comptes de médias sociaux, votre plate-forme YouTube et votre site Web avec les mêmes résultats positifs que votre public.

C'est génial car cela signifie que vous atteindrez un public différent, peu importe où il se trouve! En général, vos abonnés sur les réseaux sociaux ne sont pas les mêmes personnes que vous pourriez trouver en effectuant une recherche sur YouTube, par exemple.

Un conseil! Si vous voulez être multiplateforme, n'oubliez pas YouTube. En plus de se spécialiser dans Vidéos d'animation, c'est aussi le deuxième moteur de recherche en ligne. Ne sous-estimez jamais la possibilité de diffuser des vidéos avancées sur YouTube.

Votre public passera à l'action

Ces Animé Les vidéos sont spécialement conçues pour engager votre public et les regarder de toutes les manières possibles - afin qu'elles répondent positivement à un appel lié à la stratégie. Cela vous permet de les amener à s'abonner à votre newsletter, à remplir des formulaires, à télécharger certains contenus et à visiter votre boutique en ligne.

● Les gens préfèrent la vidéo animée au texte

Sur les sites Web où la vidéo et le texte animés sont disponibles sur la même page, 72% des personnes aiment regarder des vidéos animées pour en savoir plus sur un produit ou service. En général, les visiteurs lisent environ 20% du texte en ligne, ils récupèrent donc le reste de leurs informations à partir d'autres sources - infographies, cadeaux, images, mais surtout vidéos.

Les gens veulent des informations le plus rapidement possible - s'ils peuvent obtenir autant d'informations dans un article, s'ils ne peuvent obtenir que 90 secondes d'informations, pourquoi passer quinze minutes à lire un article?

Vidéo animée le contenu est l'avenir du marketing actuel et futur. Les vidéos promotionnelles explicatives sont essentielles si vous souhaitez générer plus de conversions et de ventes.

Regardez la promotion de cette application la vidéo explique les fonctionnalités de Trevo de manière dynamique et descriptive façon.

● Vous créez la notoriété de votre marque

Si votre vidéo de vente animée est effectué correctement, il affichera les couleurs de votre marque, les rôles personnalisés et les détails de votre marque. De cette façon, votre public sait qui est derrière la vidéo: elle sera ajustée pour qu'elle s'intègre parfaitement au reste de la communication de votre marque.

Par ailleurs, marketing promotionnel Vidéos animées s'adapte facilement à la logique mobile et augmente votre visibilité en ligne et vous classe dans les moteurs de recherche.

  1. Comment créer la meilleure vidéo d'animation promotionnelle de tous les temps!

Eh bien, vous avez appris à créer des vidéos animées promotionnelles pour votre entreprise. Mais si vous voulez vraiment profiter pleinement d'une vidéo promotionnelle explicative, vous devez faire les choses correctement. Donc, si vous avez pris la décision d'inclure l'une de ces vidéos dans votre stratégie de marketing, Vous êtes arrivé au bon endroit! Voici quelques conseils pour vous aider à créer la meilleure vidéo promotionnelle de tous les temps:

● Découvrez qui est votre public cible… et ce dont il a besoin

Avant de penser à autre chose, vous devez définir le plus important: qui est votre public cible et de quoi a-t-il besoin? Connaître les préoccupations et les problèmes de votre public peut vous aider à créer du contenu qui répond à tous vos besoins.

La meilleure façon de faire est de concevoir les personnalités de l'acheteur qui sont la représentation idéale de votre public sous la forme de différents personnages.

L'idée est d'indiquer les caractéristiques, les noms et les personnalités des acheteurs qui se rapportent aux différentes catégories de votre public. Et dirigez-leur votre message. Votre public aura l'impression que vous lui parlez directement, de sorte qu'il interagira instantanément avec votre contenu et votre marque - et souvenez-vous de vous.

Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

How do I create promotional Explainer videos for your company? The best promo Explainer video ever!

How do I create promotional Explainer videos for your company? The best promo Explainer video ever!

If you want to promote your business in this way, it will be useful and interesting for your audience. You have to use promo Explainer videos!

These Explainer videos are short, compelling pieces that easily describe a product or service. Because of their storytelling and high-quality uses, they are very engaging and powerful.

We have done a lot of animated promo Explainer videos so you might think we are a little biased in our love for them. However, the fact is that these Explainer videos are one of the most widely used marketing tools because they are really effective.

Marketers love them – and the stats rely on us!

Approximately 95% of internet users watched one of these Animated Explainer videos to learn more about an Animated video or service. Instead of reading complex information that is worth thousands of words, people prefer to watch a compelling and straightforward Animated video to learn more about a specific topic.

So are you thinking of adding these Animated videos to your marketing toolbelt? Read again! We’ll show you not only how to make promotional Explainer videos for your business, but also how to make the best promotional Explainer video ever!

  1. Why should you create promotional Explainer videos for your business?

● Explain sharp things

Online people’s attention spans decrease by a minute. Let’s be honest – people live busy lives! And what they need is some type of content that will give them the greatest amount of information in the shortest possible time.

That is exactly what an Animated video does. You get your audience’s attention, what you need and what to lose, relying solely on text or complex explanations.

Promo Explainer videos tell your audience exactly what they need to know about your product or service, and they will want to know more. After they watch your video, they’ll be amazed – and the purchase will continue.

You want to use it anywhere

Because of the nature of the content – a story that is simple and engaging, and information that is easy to understand. This is a type of Animated video that gives great results regardless of the platform used.

Marketers refer to this type of Animated video as “multi-platform” because you can use it on your social media accounts, YouTube platform, and website with the same positive results as your audience.

This is great because it means you will reach a different audience no matter where they are! In general, your social media followers are not the same people you might find by doing a search on YouTube, for example.

One tip! If you want to be cross-platform, don’t forget YouTube. In addition to specializing in Animated videos, it is also the second-largest online search engine. Never underestimate the ability to bring advanced videos to YouTube.

Your audience will take action

These Animated videos are specifically designed to engage your audience and watch them in every possible way – so they’ll respond positively to a strategy-related call. This allows you to get them to subscribe to your newsletter, fill out forms, download certain content and visit your online store.

● People prefer Animated video to text

On websites where both Animated video and text are available on the same page, 72% of people enjoy watching Animated videos to learn more about a product or service. In general, visitors read about 20% of text online, so they get the rest of their information from other sources – infographics, gifts, images, but especially videos.

People want information in the fastest possible way – if they can get so much information in an article, if they can only get 90 seconds of information, why spend fifteen minutes reading an article?

Animated Video content is the future of current and future marketing. Promotional Explainer videos are essential if you want to drive more conversions and sales.

Watch as this app promo video explains Trevo’s features in a dynamic and descriptive way.

● You create brand awareness

If your animated sales video is performed correctly, it will display your brand colors, custom roles, and such brand details. This way, your audience knows who is behind the video: it will be adjusted so that it fits perfectly with the rest of your brand’s communication.

In addition, promotional marketing Animated videos can be easily adapted to mobile logic and increase your online visibility and rank you in search engines.

  1. How to Make the Best Promotional Animated Video Ever!

Well, you’ve learned how to create promotional Animated videos for your business. But if you really want to take full advantage of a promotional Explainer video, you have to get it right. So, if you’ve made the decision to include any of these videos in your marketing strategy, you’ve come to the right place! Here are some tips to help you create the best promo video ever:

● Find out who your target audience is … and what they need

Before thinking about anything else, you need to define the most important thing: who is your target audience and what do they need? Knowing your audience’s concerns and issues can help you create content that meets all of your needs.

The best way to do this is to design the buyer personalities who are the ideal representation of your audience in the form of various characters.

The idea is to indicate the characteristics, names, and personalities of the buyers that relate to different categories of your audience. And direct your message to them. Your audience will feel like you’re speaking to them directly, so they’ll instantly engage with your content and your brand – and remember you.

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *