Entreprise de conception de couverture de livre électronique

Notre studio de conception graphique professionnel crée des couvertures de livres électroniques parfaitement assorties qui racontent l'histoire et incitent les clients et les lecteurs à devenir wow.

Services professionnels de conception de couvertures de livres électroniques

«Travailler avec Top Digital Marketing a été tout simplement fantastique. En tant qu'auteur indépendant pour la première fois, le processus pour donner vie à mon livre était intimidant et parfois très stressant. Ken a été brillant dès le début, apportant soutien et encouragement tout au long du processus. Rien n'était trop compliqué et je sentais vraiment qu'il était de mon côté. Je n'hésiterais pas à recommander Ken; ses compétences artistiques et techniques sont de premier ordre et il est si facile à travailler.

Un service de conception de couverture Ebook personnalisé, parfait pour tous les auteurs et éditeurs indépendants.

Que vous recherchiez une couverture de poche, une couverture cartonnée ou une couverture d'ebook, Je propose un service professionnel et convivial utilisant des images haute résolution et une procédure très réfléchie à un prix très abordable afin de faire voir et remarquer votre livre.

Conception de couverture de livre électronique

Fournir de superbes designs de couverture qui attirent instantanément les lecteurs et qui ont fière allure sur chaque appareil

Conception de couverture imprimée

Une couverture complète - qu'elle soit de poche ou cartonnée, conçue de manière experte.

Composition

Composition professionnelle pour polir votre manuscrit dans un intérieur époustouflant qui est un plaisir à lire.

Vous avez enfin fini d'écrire ce livre. Des journées interminables et des nuits sans sommeil, remplies de sang, de sueur et de larmes ont finalement porté leurs fruits, et maintenant vous avez un manuscrit entièrement achevé prêt à être diffusé sur le monde.

eBook cover design

eBook Cover Design for the rest of us

Professional eBook Cover Design

“Working with Top Digital Marketing has been nothing short of fantastic. As a first time indie author, the process of bringing my book to life was daunting, and at times very stressful. Ken was brilliant from the beginning, providing support and encouragement along the entire process. Nothing was too much trouble, and I really felt he was on my side. I wouldn’t hesitate recommending Ken; his artistic and technical skill are first rate and he’s so easy to work it.

A personalised Ebook cover design service that's perfect for all indie authors and publishers.

Whether you’re after a paperback cover, a hardback cover, or an ebook cover, I offer a professional, friendly service using high-resolution images and a highly thought out procedure at a super affordable price in order to get your book seen and noticed.

E-Book Cover Design

Providing beautiful cover designs that instantly attract readers, and look great on every device.

Printed Cover Design

A full wrap around cover - whether paperback or hardback, expertly designed.

Typesetting

Professional typesetting to polish your manuscript into a stunning interior that's a joy to read.

You’ve finally finished writing that book. Endless days and sleepless nights, filled with blood, sweat and tears have finally paid off, and now you have a fully completed manuscript ready to be unleashed upon the world.

Translate »