Créez une vidéo d'animation promotionnelle pour promouvoir votre entreprise sur les plateformes de médias sociaux!

Créez une vidéo d'animation promotionnelle pour promouvoir votre entreprise!

Les vidéos animées sont mieux converties que le texte. Les spécialistes du marketing le savent depuis des années! La vidéo animée est le meilleur choix si vous souhaitez développer votre entreprise et augmenter vos ventes et votre notoriété.

Et non, nous ne disons pas seulement cela. Ici, dans les vidéos Amazing Video Adz, nous avons vu pour la première fois comment le contenu vidéo animé capturait Internet - parce que les gens préfèrent regarder des vidéos que lire du texte!

Prenez une vidéo d'animation promotionnelle, par exemple. Ces types de Vidéos d'animation sont le meilleur moyen de promouvoir tout type de produit ou de service: ils expliquent chaque type d'informations complexes et les transforment en quelque chose d'amusant, dynamique et mémorable.

Ces vidéos animées se sont avérées attrayantes pour le public et ont le retour sur investissement le plus élevé du marché. Par conséquent, ils font d'énormes investissements. Mais ce ne sont pas leurs avantages, alors jetons un œil!

Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin d'une vidéo d'animation promotionnelle?

Choses à comprendre rapidement

En ligne, la durée d'attention des gens diminue d'une minute. Avouons-le - les gens vivent une vie bien remplie! Et ce dont ils ont besoin, c'est d'un type de contenu qui leur donne la plus grande quantité d'informations en peu de temps.

Ce type de vidéo animée fait exactement cela. Vous attirez l'attention de votre public sur ce dont vous avez besoin et sur ce que vous avez à perdre si vous vous fiez uniquement à du texte ou à des explications complexes.

Accessoires promotionnels Vidéos d'animation dites à votre public ce qu'il doit savoir exactement sur votre produit ou service et il veut en savoir plus. Après avoir regardé votre vidéo animée, vous serez ravi - et l'achat se poursuivra.

. Vous pouvez l'utiliser n'importe où

En raison de la nature de son contenu. Une histoire simple et engageante et des informations faciles à comprendre. Il s'agit d'une sorte de vidéo animée qui offre d'excellents résultats quelle que soit la plateforme utilisée.

Les spécialistes du marketing appellent ce type de vidéo animée "multi plateforme" parce que vous pouvez l'utiliser avec des résultats tout aussi positifs de votre groupe cible sur vos comptes de médias sociaux, votre plate-forme YouTube et votre site Web.

C'est génial car cela signifie que vous pouvez toucher un public différent, peu importe où il se trouve! En général, votre réseaux sociaux Les abonnés ne sont pas les mêmes que ceux que vous pourriez trouver en effectuant une recherche sur YouTube, par exemple.

Un conseil! Si vous voulez être multiplateforme, n'oubliez pas YouTube. Il se spécialise non seulement dans les vidéos animées, mais aussi dans le deuxième plus grand moteur de recherche en ligne. Ne sous-estimez jamais la possibilité de diffuser des vidéos avancées sur YouTube.

Plus de vidéo animée que de texte

Sur les sites Web où la vidéo et le texte animés sont disponibles sur la même page, 72% des personnes aiment regarder des vidéos animées pour en savoir plus sur un produit ou un service. En règle générale, les visiteurs lisent environ 20% d'un texte en ligne, de sorte qu'ils obtiennent le reste de leurs informations d'autres sources telles que des infographies, des cadeaux, des photos, mais surtout des vidéos animées.

Les gens veulent des informations sur des informations aussi simples que possible - s'ils peuvent trouver autant d'informations dans une vidéo animée que 90 secondes seulement, pourquoi passer quinze minutes à lire un article?

Vidéo animée le contenu est l'avenir du marketing actuel et futur. Les vidéos animées promotionnelles sont essentielles si vous souhaitez augmenter les conversions et les ventes.

Conseils de pro: Comment créer un professionnel promo Vidéo animée

Il existe de nombreuses vidéos animées, et malheureusement toutes ne fonctionnent pas - vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'une vidéo non professionnelle soit de haute qualité et conçue spécifiquement pour un certain type de public. Changements comme la vidéo animée. Afin de réussir à convertir des vidéos de conversion, il y a quelques points à garder à l'esprit!

  1. Les courtes vidéos animées sont toujours meilleures

Vous souvenez-vous de ce que nous avons dit plus tôt à propos des courtes durées d'attention? Votre public est occupé et a besoin de réponses. Aussi vite que possible.

Ainsi, votre public ne restera pas et ne regardera pas la vidéo animée de 12 minutes. Personne n'a trouvé le temps pour ça!

À mesure que la durée de la vidéo animée augmente, l'attention de votre spectateur diminue. Cela signifie moins d'engagement et rien de plus que des conversions ou des ventes.

Et si vous pensez avoir besoin de faire une longue vidéo animée parce que les informations dont vous avez besoin pour discuter sont trop complexes ou trop importantes, réfléchissez à deux fois. Il n'y a rien qui puisse être expliqué en deux minutes ou moins!

Le plus important est de savoir ce que votre public a besoin de savoir à ce stade du processus d'achat et de l'écrire dans le script. Remarque: un script de 160 mots crée une vidéo animée qui dure 60 secondes.

Notre recommandation? Les vidéos animées promotionnelles doivent durer entre 60 et 90 secondes. Plus que ça, c'est trop!

  1. Fais le toi-même - Personnalisez votre vidéo animée.

Souhaitez-vous regarder une vidéo d'animation promotionnelle qui ne communique pas la marque pour laquelle elle essaie de vendre? Oui, Al, ça me semble assez merdique. On dirait que BT n'est pas pour moi non plus.

Le contenu de la marque est important. Par exemple, l'ajout du logo de votre marque et de ses couleurs officielles est essentiel à la crédibilité de votre produit.

Mais ça ne s'arrête pas là. Vous devez personnaliser votre vidéo animée à tous les niveaux. Cela comprend qui est votre public cible et comment vous créez un contenu qui lui est adapté. Sachez quels sont leurs doutes et répondez-y dans votre vidéo animée car ils ont l'impression de leur parler directement.

Créez des personnages qui se comportent et ressemblent à vos acheteurs et assurez-vous que votre Vidéo animée est raconté par des acteurs de la voix correspondant à l'emplacement de votre public cible. Chaque détail est important.

Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Create A Promotional Animated Video To Promote Your Business on Social Media Platforms!

Create A Promotional Animated Video to Promote Your Business! ​

Animated Videos are converted better than text. Marketers have known this for years! Animated Video is the best choice if you want to grow your business and get more sales and brand awareness.

And no, we don’t just say that. Here in Amazing Video Adz videos, we saw for the first time how Animated video content captured the internet – because people prefer to watch videos than read text!

Take a promo Animated video, for example. These types of Animated videos are the best way to promote any type of product or service: they explain every type of complex information and turn it into something fun, dynamic, and memorable.

These Animated videos have proven to be attractive to the public and have the highest ROI on the market. Therefore, they make huge investments. But these are not their advantages, so let’s take a look!

Why does your company need a promotional Animated video?

Things to understand quickly

Online, people’s attention spans decrease by a minute. Let’s face it – people live a busy life! And what they need is some kind of content that gives them the greatest amount of information in a short amount of time.

This type of Animated video does just that. You get your audience’s attention to what you need and what you have to lose if you rely solely on text or complex explanations.

Promotional Animated videos tell your audience exactly what they need to know about your product or service, and they want to know more. After watching your Animated video, you will be thrilled – and the purchase will continue.

. You can use it anywhere

Because of the nature of its content. A story that is simple and engaging, and information that is easy to understand. This is a kind of Animated video that delivers excellent results regardless of the platform used.

Marketers call this type of Animated video “multi-platform” because you can use it with similarly positive results from your target group on your social media accounts, your YouTube platform, and your website.

This is great because it means that you can reach a different audience no matter where they are! In general, your social media followers are not the same people you might find by doing a search on YouTube, for example.

One tip! If you want to be cross-platform, don’t forget YouTube. It not only specializes in Animated videos, but also the second-largest online search engine. Never underestimate the ability to bring advanced videos to YouTube.

More Animated video than text

On websites where both Animated video and text are available on the same page, 72% of people like to watch Animated videos to learn more about a product or service. As a rule, visitors read about 20% of a text online, so that they get the rest of their information from other sources such as infographics, gifts, photos, but especially Animated videos.

People want information about information that is as simple as possible – if they can find as much information in an Animated video as is only 90 seconds long, why spend fifteen minutes reading an article?

Animated Video content is the future of current and future marketing. Promotional Animated videos are essential if you want to increase conversions and sales.

Pro tips: How to create a professional promo Animated video

There are many Animated videos out there, and unfortunately not all of them work – you can’t expect a non-professional looking video to be of high quality and designed specifically for a certain type of audience. Changes like Animated video. In order to successfully convert converter videos, there are a few things to keep in mind!

  1. Short Animated videos are always better

Do you remember what we said earlier about short attention spans? Your audience is busy and needs answers. As quickly as possible.

So your audience won’t stay and watch the 12-minute Animated video. Nobody found time for it!

As the length of the Animated video increases, the attention of your viewer decreases. This means less engagement and nothing more than conversions or sales.

And if you think you need to make a long Animated video because the information you need to discuss is too complex or too important, think twice. There is nothing that can be explained in two minutes or less!

The most important thing is to know what your audience needs to know at this stage of the buying process and write it down in the script. Note: A 160-word script creates an Animated video that is 60 seconds long.

Our recommendation? Promotional Animated videos should be between 60 seconds and 90 seconds long. More than that, it’s too much!

  1. Do it yourself – Customize your Animated video.

Would you watch a promotional Animated video that doesn’t communicate the brand it is trying to sell for? Yes, Al, that sounds pretty shitty to me. Looks like BT isn’t for me either.

Brand content is important. For example, adding your brand logo and its official colors is critical to the credibility of your product.

But it doesn’t end there. You need to customize your Animated video at every level. This includes who your target audience is and how you create content that is tailored to them. Know what their doubts are and answer them in your Animated video as they feel like they are talking to them directly.

Create characters that behave and look like your buyers and make sure your Animated video is narrated by voice actors relevant to the location of your target audience. Every detail is important.

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *