Convainquez vos acheteurs et générez plus de ventes

Convainquez vos acheteurs et générez plus de ventes

Convainquez vos acheteurs et générez plus de ventes

experts en marketing par courriel

Quel genre de réponse me donneriez-vous si je vous demandais qui sont vos clients? Pouvez-vous nommer des personnes spécifiques avec lesquelles vous entretenez une relation depuis de nombreuses années? Souhaitez-vous donner des statistiques et des statistiques à votre utilisateur moyen? Ou allez-vous discuter? Comprendre votre clientèle est extrêmement important.

Afin de vraiment commercialiser vos clients, vous devez savoir tout ce qu'il y a à savoir à leur sujet. Eh bien peut-être pas tout, mais pour amener votre relation au prochain niveau vous devez connaître leur personnalité.

Vous le traitez donc comme si vous sortiez avec vos clients. Posez-leur des questions, sortez avec eux, suivez même un bon Facebook à l'ancienne - découvrez ce qu'ils aiment, quelles autres marques ils utilisent, de quels cercles sociaux ils appartiennent. Sont - fonctions hors niveau. Je parle du troisième genre de chose. Parce que tout comme dans une relation, vous savez si vous êtes un bon partenaire. De la même manière, vous vous assurez que leurs besoins sont satisfaits efficacement.

Comment pouvez-vous mettre ces informations en pratique si vous convaincez vos clients de vous accompagner ce troisième jour? Eh bien, vous développez une personnalité d'acheteur. Et puis utilisez ces personnalités d'acheteurs pour adaptez votre contenu, publicité, actualités et voix spécifiquement pour chaque segment de vos clients. Le but est de donner des papillons quand ils pensent à vous!

Mais ne nous croyez pas sur parole - consultez les articles sur la création de personnalités d'acheteurs, comment les créer et comment les utiliser pour créer votre Marketing plus efficace. Expliquer

Comment les personnalités d'acheteurs de construction peuvent vous aider Business (Local lumineux)

Vous n'avez pas vendu du marketing qui devrait recevoir autant d'attention? Regardez, nous l'avons compris. Vous voulez que tout le monde voie votre produit parce que tout le monde l'aime, non? Peut-être. Mais même si c'est le cas, vous devez connaître vos clients pour marché les efficacement. Comme vous les connaissez vraiment - d'une manière étrange et prédatrice, mais lorsque vous avez besoin d'un peu plus de persuasion, lisez cet article pour découvrir pourquoi la personnalité des acheteurs est si importante pour votre stratégie de marketing. sommes

3 façons dont les spécialistes du marketing peuvent mieux travailler pour vous (Blue Sky ETO)

Puisque nous avons constaté que développer une personnalité d'acheteur est synonyme de rencontres avec vos clients, il est également important de se rappeler que vous devez être en bonne santé. Vous devez simplement être plus discriminatoire pour aider les autres. Ne supposez pas que vous savez tout sur eux et ne supposez pas qu'ils n'ont pas changé. Pour être plus efficace avec vos collègues, adaptez votre contenu à ce qu'ils apprécieront et adaptez-vous à ce qu'ils font afin que vous puissiez s'intégrer dans leur vie.

Comment atteindre le bon groupe cible (entreprise) en 5 étapes simples

Maintenant que vous comprenez (espérons-le) pourquoi vous devez créer des personnalités d'acheteurs, comment obtenir les informations dont vous avez besoin? Eh bien, comme je l'ai dit - c'est comme sortir avec eux. Poser beaucoup de questions. Intéressant. Sourire Demandez son numéro. Eh bien, c'est peut-être un peu différent. Plus important encore, prenez le temps de vous renseigner à leur sujet grâce à des enquêtes et des sondages, puis analysez toutes vos données actuelles. Vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sans avoir à acheter le dîner!

5 façons d'améliorer votre Marketing des médias sociaux Utiliser la psychologie

Êtes-vous en train de dormir pendant votre cours de psychologie? Nous étions avec toi. Mais si nous le faisions, en tant que spécialistes du marketing, il serait si important de comprendre que nous pourrions faire un peu plus d'efforts pour nous réveiller. Ne vous inquiétez pas, cet article décrit comment vous pouvez utiliser la psychologie pour améliorer votre marketing. Prenez vos acheteurs personnellement et exploitez-les via les réseaux sociaux.

Pourquoi viral Les vidéos ruinent votre stratégie de marketing vidéo (Expliquer)

Parlez de #LifeLiveals d'un marketeur - obtenir une vidéo virale est un must, ai-je raison? Oui, je le suis Mais attendez une seconde: les vidéos virales aident-elles vraiment votre stratégie marketing globale? Parce qu'à la fin de la journée, vous dites que peu importe qui vous êtes jusqu'à ce que vous la rejoigniez. Et si nous vous avons appris quelque chose aujourd'hui - et faites-nous savoir ce que nous avons, nous nous sentons bien - et vous saurez que c'est un excellent moyen d'adapter vos efforts de marketing spécifiquement à vos acheteurs. Il s'agit de faire. Pourquoi devriez-vous reconsidérer ces #LifeLiveals pour voir cet article?

Résumé
Convainquez vos acheteurs et générez plus de ventes
Nom de l'article
Convainquez vos acheteurs et générez plus de ventes
Description
Quel genre de réponse me donneriez-vous si je vous demandais qui sont vos clients? Pouvez-vous nommer des personnes spécifiques avec lesquelles vous entretenez une relation depuis de nombreuses années? Souhaitez-vous donner des statistiques et des statistiques à votre utilisateur moyen? Ou allez-vous discuter? Comprendre votre clientèle est extrêmement important.
Author
Nom de l'éditeur
Top marketing numérique
Editeur Logo
Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

What kind of answer would you give me if I asked who your customers are? Can you name specific people with whom you have been in a relationship for many years? Would you go down the road of giving stats and statistics to your average user? Or will you argue? Understanding your customer base is incredibly important.

In order to really market to your customers, you need to know everything there is to know about them. Well maybe not all, but to take your relationship to the next level you need to know their personality.

So you treat it like you are going out with your customers. Ask them questions, hang out with them, even follow a good old-fashioned Facebook – find out what they like, what other brands they use, what social circles they are from. Are – off-level functions. I am talking about the third kind of thing. Because just like in a relationship, you know whether you are a good match. In the same way, you ensure that their needs are met effectively.

How can you put the information into practice if you convince your customers to go with you on that third day? Well, you are developing a buyer persona. And then use those buyer personalities to tailor your content, advertising, news, and voice specifically to each segment of your customers. The goal is to give butterflies when they think of you!

But don’t just take our word for it – check out the articles on creating buyer personalities, how to create them, and how to use them to make your marketing more effective. To explain

How Building Buyer Personalities Can Help Your Business (Bright Local)

Didn’t sell marketing that should receive so much attention? Look, we get it. You want everyone to see your product because everyone likes it, right? Maybe. But even if it does, you need to know your customers in order to market them effectively. As you really know them – in a strange, predatory way, but when you need a little more persuasion, read this article to find out why buyer personalities are so important to your marketing strategy. are

3 Ways Marketers Can Work Better For You (Blue Sky ETO)

Since we’ve found that developing a buyer persona is synonymous with dating your customers, it’s also important to remember that you need to be healthy. You just have to be more discriminatory in helping other people. Just don’t assume that you know everything about them and don’t assume that they haven’t changed. To be more effective with your co-workers, tailor your content to what they will enjoy and adapt to what they do so that you can fit into their lives.

How to reach the right target group (business) in 5 simple steps

Now that you (hopefully) understand why you need to create buyer personalities, how do you get the information you need? Well, as I said – it’s like going out with them. Ask a lot of questions. Interesting. Smile Ask for her number. Well, maybe it’s a little different. Most importantly, take the time to learn about them through surveys and polls, then analyze all of your current data. You will learn everything you need to know without having to buy dinner!

5 Ways To Improve Your Social Media Marketing Using Psychology

Are you sleeping through your psychology class? We were with you. But if we did, as marketers, it would be so important to understand that we could put a little more effort into waking up. Don’t worry – this article describes how you can use psychology to improve your marketing. Take your buyers personally and leverage them through social media.

Why Viral Videos Are Ruining Your Video Marketing Strategy (Explain)

Talk about a marketer’s #LifeLiveals – getting a viral video is a must, am I right? Yes, I am But wait for a second: do viral videos really help your overall marketing strategy? Because at the end of the day you say it doesn’t matter who you are until you reach her. And if we’ve taught you anything today – and please let us know what we have, we feel good – and you will know this is a great way to tailor your marketing efforts specifically for your buyers. It’s about doing. Why should you reconsider these #LifeLiveals to see this article?