Brand Normal Storytelling 3 mythes normaux (et 3 façons de les corriger)

Brand Normal Storytelling 3 mythes normaux (et 3 façons de les corriger)

Le processus narratif existe depuis l'époque où les humains existaient. L'utilisation du style de l'histoire de la marque est peut-être devenue populaire ces dernières années, mais utiliser des mots pour colorier des images de personnages, de lieux et d'événements n'est pas nouveau - et certainement pas rafraîchissant. Ni l'un ni l'autre n'utilise le pouvoir de la narration pour suivre la loyauté envers votre entreprise.

C'est une bonne chose, et cela devrait s'arrêter là.

Comme la narration est un sujet important, il y a bien sûr beaucoup de bruit. Et il y a de graves malentendus qui poussent les fondateurs et les dirigeants à se demander s'ils sont raconter une histoire qui fonctionne - ou simplement «marketing».

Dans cet article, nous vous parlerons des trois plus grands mythes de la narration qui affligent le monde des affaires - et de ce que vous pouvez faire pour les corriger.

Votre produit ou service est votre marque

Le fait est que même si vous n'avez qu'un seul produit, ce n'est pas la raison d'être de votre marque. Il ne fait aucun doute que les choses que vous vendez font partie intégrante de votre message de marque, mais ce n'est pas une vue d'ensemble. Votre histoire va au-delà de ce que vous vendez à la vision du monde dans laquelle vous invitez vos clients.

Tout de Marketing La garantie du support d'intégration et de post-achat que vous offrez à vos clients fait partie de votre histoire.

Walmart a des centaines de marques, de chaînes de magasins et de services avec des noms différents que vous ne connaissez peut-être pas. Mais ce n'est pas la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez à Walmart.

Au lieu de cela, vous avez tendance à penser à des «prix plus bas». Cette marque a été créée pour être un lieu pour les produits en vrac bon marché.

C'est son histoire, et les héros de son histoire sont des consommateurs qui «économisent de l'argent et vivent mieux». Il ne s'agit pas de vendre des produits individuels. La philosophie de vie consiste à vendre - aider les consommateurs à offrir de bonnes choses à un prix inférieur.

Améliorez-le: ne laissez pas simplement votre produit parler. Racontez une histoire sur le monde dont vous voulez être client. Ensuite, racontez à tout le monde l'histoire de votre entreprise à chaque étape de votre finale. Sinon, vous risquez de limiter l'importance de votre marque dans leur esprit.

Idée fausse n ° 2: raconter une histoire de marque coûte beaucoup d'argent

La narration est une qui nécessite un effort concerté pour utiliser la vidéo, le design, la messagerie et la marque.

Ouais, Al, ça me semble assez nul. On dirait que BT n'est pas pour moi non plus. Cependant, le parrainage de célébrités et les voyages dans l'espace ne sont pas nécessaires pour que les gens se sentent spéciaux dans votre entreprise.

Cette superstition vient d'un endroit où règne la peur, croyez-le ou non, c'est une bonne chose.

L'une des nombreuses raisons pour lesquelles votre entreprise réussit est de savoir comment gérer les ressources comme le gagnant. Vous vous concentrerez sur Marketing quand vous en avez besoin, mais vous constaterez également qu'il est temps d'appeler et de conclure des affaires.

Cela dit, si vous envisagez de styliser les histoires de marque comme une source infinie d'argent, vous devez changer cela. Vous devez simplement être plus discriminatoire pour aider les autres.

Soyez prudent Vous pouvez être prudent de travailler trop vite, mais le recours à des entrepreneurs et des services moins chers peut coûter plus cher que vous ne le pensez.

Faites-le mieux: si vous attaquez les histoires de marque avec la même intensité et la même mentalité que d'autres éléments de votre entreprise prospère, vous atterrirez sur le terrain. Définissez un budget et évitez le "bon marché", car le contenu bon marché raconte une histoire sur votre marque - le seul que vous ne voulez probablement pas dire.

Idée fausse n ° 3: vous n'avez pas à changer

À l'heure actuelle, marketing de contenu - en particulier le marketing vidéo - est le meilleur moyen de faire passer votre histoire. Cependant, cela n'a pas toujours été le cas, et avec des développements comme la réalité virtuelle et d'autres technologies, il est probable que cela continue de croître. Et c'est bien.

Pensez-vous que Coca-Cola regrette d'avoir payé pour faire peindre son logo dans les silos et les entrepôts?

en aucun cas! Mais de nos jours, votre budget marketing n'a même pas beaucoup d'importance.

Si vous n'avez qu'un seul blog, votre histoire ne sera pas aussi efficace qu'elle l'était dans le passé. Vous avez besoin de plus que de la chance pour réussir dans l'entreprise d'affiliation et vous avez besoin de plus que de la chance pour réussir dans l'entreprise d'affiliation.

En fin de compte, cependant, il ne s'agit pas des voitures qui racontent votre histoire, mais de l'histoire. Pouvez-vous résister à l'épreuve du temps

Faites-le mieux: faites des recherches, faites des essais et des tests, mais assurez-vous d'expérimenter des méthodes non conventionnelles pour raconter votre histoire.

L'un de ces véhicules efficaces est un vidéo descriptive. C'est notre produit, mais notre narration est insensée au niveau du scientifique fou. Si vous souhaitez nous parler de la meilleure façon de raconter votre histoire, contactez-nous.

Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Brand Normal Storytelling 3 Normal Myths (And 3 Ways To Fix Them)

Brand Normal Storytelling 3 Normal Myths (And 3 Ways To Fix Them)

The narrative process has existed since the time humans existed. The use of brand story styling may have become popular in recent years, but using words to color in pictures of characters, places, and events is nothing new – and certainly not refreshing. Neither uses the power of storytelling to follow loyalty to your company.

1 : That’s a decent thing, and it should end there.

Since storytelling is a big topic, there is of course a lot of noise. And there are some serious misunderstandings that make founders and executives wondering whether they are telling a story that works – or just “marketing”.

In this post, we’ll tell you about the three biggest storytelling myths that plague the business world – and what you can do to fix them.

Your product or service is your brand

The fact is, even if you only have one product, it’s not what your brand is all about. There’s no doubt that the things you sell are an integral part of your branding message, but it’s not the whole picture. Your story goes beyond what you sell to the worldview that you invite your customers into.

Everything from marketing collateral to the onboarding and post-purchase support that you offer your customers is part of your story.

Walmart has hundreds of brands, chain stores, and services with different names that you may not be familiar with. But that’s not the first thing that comes to mind when you think of Walmart.

Instead, you tend to think of “lower prices”. This brand was created to be a place for inexpensive bulk goods.

That is his story, and the heroes of his story are consumers who “save money and live better”. It’s not about selling individual products. The philosophy of life is about selling – helping consumers deliver good things at a lower price.

Make it better: Don’t just let your product do the talking. Tell a story about the world you want to be a customer of. Then tell everyone the story of your company at each stage of your finale. Otherwise, you risk limiting the importance of your brand in their minds.

Misconception # 2: Telling a brand story costs a lot of money

Storytelling is a comprehensive strategy that requires a concerted effort to use video, design, messaging, and branding.

Yeah, Al, that sounds pretty crappy to me. Looks like BT isn’t for me either. However, celebrity sponsorship and space travel aren’t required to make people feel special in your company.

That superstition comes from a place where there is fear, believe it or not, it’s a good thing.

One of the many reasons your business succeeds is knowing how to manage resources like the winner. You will focus on marketing when you need it, but you will also find it is time to call and close some deals.

That said, if you are thinking about styling brand stories as an infinite source of money, you need to change that. You just have to be more discriminatory in helping other people.

Just Be Careful You may be cautious about working too fast, but using cheaper contractors and services can cost more than you think.

Do it better: if you attack branding stories with the same intensity and mindset as other elements of your successful business, you will land on the ground. Set a budget and avoid “cheap” as cheap content tells a story about your brand – the only one you probably don’t want to tell.

Misconception # 3: You don’t have to change

Right now, content marketing – especially video marketing – is the best way to get your story across. However, this has not always been the case, and with developments like virtual reality and other technologies, it is likely to continue to grow. And that’s good.

Do you think Coca-Cola regrets paying to have its logo painted in silos and warehouses?

under no circumstance! But these days, your marketing budget doesn’t even matter much.

If you only have one blog, your story won’t be as effective as it was in the past. You need more than luck to be successful in the affiliate business and you need more than luck to be successful in the affiliate business.

Ultimately, however, it’s not about the cars that tell your story, it’s about the story. Can you stand the test of time

Do it Better: Research, tried, and tested, but make sure to experiment with unconventional methods to tell your story.

One of those efficient vehicles is a descriptive video. It’s our product, but our storytelling is insane at the mad scientist level. If you’d like to talk to us about how best to tell your story, get in touch.

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *