5 conseils pour rédiger un script marketing vidéo d'animation de tableau blanc efficace

5 conseils pour rédiger un script marketing vidéo d'animation de tableau blanc efficace

5 conseils pour rédiger un script marketing vidéo d'animation de tableau blanc efficace

Quelle que soit l'entreprise ou le secteur dans lequel vous vous trouvez, le marketing vidéo Whiteboard Animation peut améliorer considérablement votre réputation. Selon les données publiées par Hubspot, 81% des entreprises s'appuient sur le marketing vidéo animé pour attirer de nouveaux clients et clients.

Google a publié un rapport selon lequel 50 internautes actifs recherchent du contenu vidéo animé lorsqu'ils discutent de l'opportunité d'acheter ou non un produit. Cela signifie que les vidéos animées sont devenues obligatoires dans termes de contenu création plutôt que considération.

Mais comment trouver une solution efficace, attrayante et exploitable Annonce vidéo animée qui peut être converti en ventes et en revenus? Jetons un coup d'œil à certains astuces et pointeurs pour créer des scripts pour vos vidéos animées plus facile et plus solide.

Créer un profil client

Chacun réagit différemment aux différents types de Vidéo d'animation sur tableau blanc les publicités. Par exemple, les enfants et les étudiants peuvent trouver vidéos animées efficace, tandis que les adultes préfèrent les éloges et les critiques plus que tout. Le profil client que vous suivez déterminera le type de script que vous écrirez dans votre vidéo.

Un excellent exemple de gratuit Vidéo d'animation sur tableau blanc le marketing est la recherche de la confiance et de la crédibilité auprès de McCain et de sa clientèle. Le type de Vidéo animée votre studio (ou votre agence externalisée) produit dépend en grande partie de la personne à qui il souhaite vendre votre produit ou service. Indiquez que votre client doit éviter de faire des randonnées inutiles ou de déformer le message avant d'écrire le script.

Ouvrir avec un crochet

Le fait difficile est que Contenu marketing vidéo animé doit être précis et accessible. Sinon, les gens ne prendront pas la peine de le regarder. La publicité en est un bon exemple, et vous pouvez apprendre beaucoup de son flux et de sa structure en écrivant le script vous-même. Le secret du grand Marketing vidéo animé c'est qu'il ouvre votre argumentaire de vente.

Ceci est différent du contenu écrit ou réseaux sociaux messages que vous pouvez trouver sur Internet. Une publicité qui s'ouvre par un crochet (réduction, offre spéciale, un nouveau produit sur le marché, etc.) gardera les gens intéressés tout au long de la vidéo. Marketing vidéo animé les scripts qui suivent cette règle ont inévitablement de meilleurs taux de conversion quelle que soit la force du produit. Par conséquent, assurez-vous de bien structurer vos textes.

Faites confiance à la forme courte

Quand il s'agit de formes courtes Marketing vidéo animé, nous voulons dire de très court à court - 30 à 60 secondes, c'est court. Bien que cela ne semble pas faire beaucoup de kilomètres, cela suffit pour ramener votre vision à la maison.

Ethan Dunwill, Content Manager chez HotEssayService, a récemment commenté le sujet: «Vendre notre propre Vidéo d'animation sur tableau blanc le service de contenu dépend de la présentation et de la présence éditoriale. Nous avons constaté que lorsque le Vidéos d'animation sont longs, les gens sont rares, ils emballent lentement ou ne montrent aucun intérêt en seulement 30 secondes.

C'est à la fois une bénédiction et une malédiction pour Marketing vidéo animé scénaristes. Bien que vous n'ayez que très peu d'espace pour travailler, vous pouvez envoyer des messages et des mots très efficaces. Vous pouvez ensuite ajouter des liens, des adresses e-mail ou des numéros de téléphone de personnes auxquelles vous référer pour référence future.

Utilisez la bonne tête

La bande son que vous définissez détermine l'attrait général de votre Vidéo animée. Les mots, phrases et jargon professionnels ne doivent être conservés que pour le B2B Marketing vidéo animé scripts car le grand public ne peut pas vivre avec eux. De même, des mots généraux à consonance occasionnelle peuvent être utilisés pour attirer un large éventail de publics B2C, comme le montre Coach Art's. Vidéo animée un d.

Pour un excellent exemple de contenu vidéo animé, consultez l'annonce de la boutique en ligne de Walmart. Cela s'adresse à un public beaucoup plus large lorsque vous pensez à la nature du contenu. Vous constaterez également que les graphismes animés et le son complètent la nature accueillante et familiale du modèle commercial de Walmart. Appliquez la même logique à votre marque et assurez-vous d'atteindre le bon public avec les mots et le jargon utilisés dans votre Marketing vidéo animé scripts.

Choisissez une plateforme d'écriture efficace

Rédaction d'un script efficace pour votre Contenu vidéo animé prend un peu de finesse et de soin. Dans cet esprit, il existe un certain nombre de plates-formes d'écriture que vous pouvez implémenter pour mieux rationaliser votre grammaire, votre ponctuation et le flux général de scripts.

Articles Supreme - Rédaction contenu pour la vidéo animée les publicités peuvent être une tâche ardue. Sur cette plateforme, vous pouvez travailler avec des rédacteurs professionnels pour faire passer votre message à votre public cible.

Grammaire - La grammaire joue un rôle important dans une Marketing vidéo animé script, surtout si vous incluez des sous-titres dans vos vidéos animées. Grammar est une plate-forme de relecture très populaire avec une grande variété d'options d'édition manuelle.

Articles primés - Une fois vos scripts écrits, les premiers brouillons reflètent généralement ce que vous avez essayé. Vous pouvez vous fier à l'article gagnant pour la mise en forme et l'édition supplémentaires de votre flux de script et de votre code.

Hemingway - En parlant de flux, l'âge et les compétences linguistiques de votre public joueront un rôle énorme, qu'il transmette ou non vos messages correctement ou non. Hemingway peut vous aider à déterminer si votre script est compréhensible pour différents publics par classe.

Obtenir mon article - Enfin, vous devriez envisager d'offrir des copies de votre le contenu vidéo aux personnes ayant une mauvaise connexion Internet ou des problèmes de santé. Cette plate-forme peut vous aider à transformer vos scripts en scripts copiables pouvant être utilisés à d'autres fins marketing.

Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

5 Tips for Writing an Effective Whiteboard Animation Video Marketing Script

5 Tips for Writing an Effective Whiteboard Animation Video Marketing Script

5 Tips for Writing an Effective Whiteboard Animation Video Marketing Script

No matter what company or industry you are in, Whiteboard Animation video marketing can improve your reputation significantly. According to data released by Hubspot, 81% of businesses rely on Animated video marketing to attract new clients and customers.

Google released a report that said 50 active internet users search for Animated video content when discussing whether or not to buy a product. This means that Animated videos have become mandatory in terms of content creation rather than consideration.

But how do you come up with an effective, attractive, and actionable Animated video ad that can be converted into sales and earnings? Let’s take a look at some tips and pointers to make scripting your Animated videos easier and more solid.

Create a customer profile

Everyone responds differently to different types of Whiteboard Animation video ads. For example, children and students may find animated videos effective, while adults prefer praise and review more than anything. The customer profile you follow will determine the type of script that you will write into your video.

A great example of free Whiteboard Animation video marketing is the pursuit of trust and credibility with McCain and its customer base. The type of Animated video your studio (or your outsourced agency) produces depends a lot on who they want to sell your product or service to. Indicate that your client should avoid unnecessary backpacking or misrepresentation of the message before writing the script.

Open with a hook

The difficult fact is that Animated video marketing content needs to be precise and accessible. Otherwise, people won’t bother looking at it. Advertising is a good example of this, and you can learn a lot from its overall flow and structure by writing the script yourself. The secret to great Animated video marketing is that it opens your sales pitch.

This is different from the written content or social media posts that you can find on the internet. A commercial that opens with a hook (discount, special offer, a new product on the market, etc.) will keep people interested throughout the video. Animated Video marketing scripts that follow this rule inevitably have better conversion rates regardless of product strength. Therefore, make sure that you structure your texts correctly.

Trust the short form

When it comes to short forms in Animated video marketing, we mean really short to short – 30-60 seconds is short. Although it doesn’t seem like a lot of miles, it is enough to bring your vision home.

Ethan Dunwill, Content Manager at HotEssayService, recently commented on the topic, “Selling our own Whiteboard Animation video content service depends on pitch and editorial presence. We found that when the Animated videos are long, people are rare they pack slowly or show no point in just 30 seconds.

This is both a blessing and a curse for Animated video marketing screenwriters. Although you may have very little space to work, you can send very effective messages and words. You can then add links, email addresses, or phone numbers of people to refer to for future reference.

Use the right head

The soundtrack you set determines the general attractiveness of your Animated video. Professional words, phrases, and jargon should only be kept for B2B Animated video marketing scripts as the general audience cannot live with them. Similarly, occasional sounding general words can be used to appeal to a wide range of B2C audiences, as seen in Coach Art’s Animated video ad.

For a great example of animated video content, check out Walmart’s online store ad. It speaks to a much wider audience when you think about the nature of the content. You’ll also find that both motion graphics and sound complement the welcoming, family-friendly nature of Walmart’s business model. Apply the same logic to your brand and make sure you are reaching the right audience with the words and jargon used in your Animated video marketing scripts.

Choose an effective writing platform

Writing an effective script for your Animated video content takes some finesse and care. With that in mind, there are a number of writing platforms you can implement to better streamline your grammar, punctuation, and the general flow of scripts.

Supreme Articles – Copywriting content for Animated video ads can be a daunting task. On this platform, you can work with professional copywriters to get your message across to your target audience.

Grammar – Grammar plays a huge role in an Animated video marketing script, especially if you are including subtitles in your Animated videos. Grammar is a very popular proofreading platform with a wide variety of manual editing options.

Award-Winning Articles – Once your scripts are written, the first few drafts usually just reflect what you tried. You can rely on the winning article for further formatting and editing of your script flow and code.

Hemingway – Speaking of flow, the age and language skills of your audience will play a huge role, whether or not they get your messages right or not. Hemingway can help you determine if your script is understandable to different audiences by class.

Get my article – Finally, you should consider offering copies of your video content to people with poor internet connections or health issues. This platform can help you turn your scripts into copyable scripts that can be used for further marketing purposes.

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *