5 canaux pour la stratégie de distribution vidéo tueur

5 canaux pour la stratégie de distribution vidéo tueur

Top SEO Company avec 5 canaux pour la stratégie de distribution vidéo tueur

Développez-vous une vidéo d'animation marketing ou appréciez-vous votre stratégie de marketing vidéo d'animation? À court terme, vous devrez travailler sur une stratégie de distribution vidéo explicative cohérente qui fera passer votre vidéo d'animation de tableau blanc aux yeux des bonnes personnes. Dans le billet de blog d'aujourd'hui, nous allons vous présenter 5 canaux efficaces à travers lesquels vous pouvez le faire connaître et vous donner des informations supplémentaires pour améliorer votre campagne de marketing vidéo. continuer la lecture

4 types de vidéos faciles à promouvoir

Jusqu'à présent, de nombreuses autres personnes vous ont parlé des avantages Contenu vidéo explicatif peut avoir pour votre entreprise. B. Notoriété de la marque, meilleure visibilité en ligne et augmentation des conversions et des ventes. Le fait est que Marketing vidéo explicatif représentera 80% de tout le trafic Internet d'ici 2019. Incroyable, non?

Étant donné que vous connaissez bien le contenu du Vidéo animée du personnage clé, Je veux vous dire quelque chose: vous pouvez utiliser une variété de vidéos d'animation marketing pour améliorer votre stratégie. Cependant, le fait est que certains d'entre eux sont faciles à partager. Jetons un coup d'œil à eux par rapport aux autres:

Vidéos pédagogiques

Les vidéos pédagogiques sont un excellent moyen d'informer votre public sur un sujet spécifique: vous avez un problème, vous savez comment les aider et vous présentez la solution avec une vidéo tutorielle۔ S'ils trouvent votre contenu précieux, ils le partageront certainement avec d'autres. Et devine quoi? Ceci est une promotion gratuite! N'oubliez pas que dans le monde d'aujourd'hui, les gens cherchent des réponses à leurs questions sur Internet. آپ Vous gagnez des points lorsque vous êtes là pour les aider!

Vidéos avec humour

La vidéo est très attrayante, mais si vous la rendez amusante et divertissante, c'est encore mieux! Les gens aiment consommer et partager du plaisir et choses divertissantes et s'ils aiment regarder votre vidéo, ils en feront passer le mot. Une partie de plaisir peut rendre votre vidéo encore plus convaincante et mémorable.

Des vidéos comme

Comme pour les programmes éducatifs, vous pouvez utiliser des vidéos pour proposer une solution spécifique à un problème: vous pouvez expliquer un processus ou former votre public cible sur quelque chose que vous connaissez. Cependant, vous aurez une place spéciale. Vos pensées seraient tentées de partager ce matériel avec des pairs si cela les aidait.

Expliquer les vidéos

Vidéos explicatives sur le marketing dynamique sont un excellent outil pour informer et informer en même temps. Ils ont un fort attrait en raison de la combinaison de différentes ressources telles qu'une animation incroyable, une excellente vision nocturne, une musique entraînante, une bande-son convaincante et bien plus encore. C'est un format très interchangeable et très facile à distribuer!

Et si votre vidéo explicative marketing ne rentre pas dans l'une de ces catégories? C'est bon! Vous devez savoir que chaque type de vidéo explicative est la publicité. Nous serions heureux de vous aider à lire cette liste de contrôle utile pour les canaux de vente les plus efficaces.

6 canaux pour une excellente stratégie de distribution vidéo

Il existe autant de canaux que vous pouvez utiliser pour maximiser votre portée. Cependant, gardez à l'esprit les points suivants: les objectifs de ces spécialistes du marketing, les types de produits / services que vous proposez et le type d'acheteur que vous ciblez. Choisissez ce que vous faites.

Vous pouvez les trouver sur les canaux organiques, les canaux de compensation et vous pouvez mélanger les deux.

Chaînes bio

Tout d'abord, vous devez enregistrer votre vidéo dans vos contacts principaux. L'envoi d'e-mails aux utilisateurs de votre base de données peut être une première étape. Ne le sous-estimez pas!

Plate-forme de médias sociaux

Des réseaux comme Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Snapchat, Periscope et bien d'autres peuvent grandement contribuer à la publicité de votre vidéo de marketing. En créant des vidéos attrayantes et attrayantes, vous pouvez obtenir des mentions J'aime, des commentaires et des approbations et augmenter votre portée. N'oubliez pas que vous devez choisir ceux qui conviennent à votre entreprise.

Si vous parlez de promouvoir la vidéo sur les réseaux sociaux, YouTube ne peut pas sortir de votre mix! C'est le deuxième plus grand moteur de recherche et le troisième plus grand réseau social au monde. Vous devez être là aussi! Assurez-vous simplement d'avoir un vidéo SEO stratégie de vente pour se démarquer de la concurrence et prendre la première place. Cet e-book gratuit, classé numéro 1 sur YouTube, contient quelques points intéressants sur ce sujet. Ne le manquez pas!

Conseil: prenez quelques minutes pour lire ces recommandations pour choisir le bon réseau social pour votre vidéo de marketing.

Groupes sociaux et forums

C'est également une bonne idée de diviser votre vidéo en différents groupes et forums. Assurez-vous qu'ils atteignent le public souhaité, qu'ils sont dynamiques, à jour et très pertinents. Ce sont des canaux publicitaires très utiles car ces plateformes rassemblent des clients potentiels qui sont vraiment intéressés par ce que vous dites. Vous l'avez!

Stratégie de relations publiques

Les techniques de relations publiques peuvent également être un bon ajout. Si vous travaillez des heures supplémentaires pour établir des relations solides, vous pouvez obtenir d'excellents résultats.

Blog

Commencez à promouvoir vos vidéos sur votre blog pour promouvoir votre référencement. Aussi, distribuez-le sur les blogs d'autres personnes pour un meilleur accès en utilisant des outils de référencement comme LinkedIn. Dans cet esprit, choisissez des personnes qui sont pertinentes pour votre niche, qui ont un rang élevé et qui ne font appel qu'aux utilisateurs comme vous, etc. Une autre excellente alternative aux blogs tiers est la rédaction de messages d'invités (n'oubliez pas d'inclure votre propre vidéo!). De cette façon, vous obtenez plus de visites sur votre site Web tout en fournissant un contenu utile au public. Les deux parties gagnent! ????

Chaînes payantes

Annonces payantes

Avec des plates-formes comme AdWords et AdSense, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats en moins de temps (au moins plus rapidement que la génération physique de trafic). Il n'y a pas de magie derrière cela, mais ce qui est génial, c'est que vous pouvez vous concentrer sur un public spécifique, mesurer les résultats de votre campagne et faire des ajustements qui peuvent être améliorés.

Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

5 channels for the killer video distribution strategy

5 channels for the killer video distribution strategy

Top SEO Company with 5 channels for the killer video distribution strategy

Are you developing a marketing Animation video or do you value your Animation video marketing strategy? In the short term, you’ll need to work on a consistent Explainer video distribution strategy that will get your Whiteboard Animation video in the eyes of the right people. In today’s blog post, we are going to introduce you to 5 effective channels through which you can advertise him and give you additional information to improve your video marketing campaign. Continue reading

4 types of videos that are easy to promote

So far, you’ve heard from many other people about the benefits Explainer video content can have for your business. B. Brand awareness, better online visibility, and higher conversions and sales. The fact is that Explainer video marketing will account for 80% of all Internet traffic by 2019. Amazing, right?

Given that you are well acquainted with the content of the key character’s Animated video, I want to tell you something: you can use a variety of marketing Animation videos to improve your strategy. However, the fact is that some of them are easy to share. Let’s take a quick look at them compared to others:

Instructional videos

Educational videos are a great way to inform your audience about a specific topic: you have a problem, you know how to help them, and you present the solution with a tutorial video۔ If they find your content valuable, they will definitely share it with others. And guess what? This is a free promotion! Remember that in today’s world, people are looking for answers to their questions on the Internet. آپ You get points when you are there to help them!

Videos with humor

The video has great appeal, but if you make it fun and entertaining, even better! People love to consume and share fun and entertaining things and if they enjoy watching your video they will spread the word about it. A portion of fun can make your video even more compelling and memorable.

Videos like

As with educational programs, you can use videos to offer a specific solution to a problem: you can explain a process or train your target audience about something that you know. However, you will have a special place. Your thoughts would be tempted to share this material with peers if it helped them.

Explain videos

Dynamic marketing Explainer videos are a great tool for informing and informing at the same time. They have a strong appeal due to the combination of different resources such as amazing animation, great night vision, catchy music, a convincing soundtrack, and much more. It is a very interchangeable format and very easy to distribute!

What if your marketing Explainer video doesn’t fit into one of these categories? It’s okay! You have to know that every type of Explainer video is advertising. We would be happy to help you read this useful checklist for the most efficient sales channels.

6 channels for a great video distribution strategy

There are as many channels as you can use to maximize your reach. However, keep in mind the following: the goals of these marketers, the types of products/services you offer, and the type of buyer you are targeting. Choose what you do.

You can find them on organic channels, compensation channels, and you can mix both.

Bio channels

First, you need to save your video in your primary contacts. Sending emails to users in your database can be a first step. Don’t underestimate it!

Social media platform

Networks like Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Snapchat, Periscope, and many more can make a great contribution to advertising your marketing video. By creating compelling and engaging videos, you can get likes, comments, and approvals and increase your reach. Remember that you need to choose the ones that fit your business.

If you’re talking about promoting the video on social media, YouTube can’t get out of your mix! It is the second largest search engine and the third-largest social network in the world. You have to be there too! Just make sure you have a video SEO sales strategy to stand out from the competition and take first place. This free e-book, ranked number 1 on YouTube, contains some interesting points on this topic. Don’t miss it!

Tip: Take a few minutes to read these recommendations for choosing the right social network for your marketing video.

Social groups and forums

It is also a good idea to divide your video into different groups and forums. Make sure that they reach the desired audience, that they are dynamic, up-to-date, and highly relevant. These are very useful advertising channels because these platforms bring together potential customers who are really interested in what you say. You have her!

PR strategy

PR techniques can also be a good addition. If you work overtime to build solid relationships, you can get great results.

Blog

Start promoting your videos on your blog to promote your SEO. Also, distribute it to other people’s blogs for more access using SEO tools like LinkedIn. With this in mind, choose people who are relevant to your niche, have a high rank, and only appeal to users like you, and so on. Another great alternative to third-party blogs is guest writing guest posts (don’t forget to include your own video!). This way you get more visits to your website while providing useful content to the audience. Both parties win! 🙂

Paid channels

Paid ads

With platforms like AdWords and AdSense, you can get better results in less time (at least faster than physically driving traffic). There is no magic behind it, but the great thing is that you can focus on a specific audience, measure the results of your campaign, and make adjustments that can be improved.

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *