4 statistiques YouTube pour mesurer les performances de vos vidéos animées: le guide du débutant sur YouTube Analytics

4 statistiques YouTube pour mesurer les performances de vos vidéos animées: le guide du débutant sur YouTube Analytics

4 statistiques YouTube pour mesurer les performances de vos vidéos animées: le guide du débutant sur YouTube Analytics

Il ne fait aucun doute que la vidéo animée fait partie intégrante de la plupart des stratégies de marketing d'entreprise. Et quand il s'agit de choisir la meilleure plateforme d'hébergement de vidéos animées, YouTube devrait être en haut de votre liste.

Mais dans quelle mesure êtes-vous familiarisé avec la lecture de la signification de la matrice YouTube?

Pour tirer le meilleur parti de votre stratégie YouTube, vous devez comprendre quelles mesures sont les plus importantes pour vos objectifs, ou celles qui permettent de prendre de meilleures décisions plus rentables. Informations à consulter. Si vous ne savez pas comment créer une animation stratégie de marketing vidéo,

Et c'est de cela qu'il s'agit. Apprenez aux lecteurs à analyser les statistiques YouTube Analytics et à les utiliser pour améliorer votre Vidéo animée stratégie. Entre autres, nous aborderons divers sujets tels que: B. Comment mesurer l'engagement de votre public et quelles pages de chaîne sont affichées dans YouTube Analytics. Prendre plaisir

  1. Expliquez vos objectifs et votre public cible

Avant de plonger dans le sujet, cependant, il est important de noter que la définition de vos objectifs ne doit pas toujours être nulle stratégie de marketing, vidéo ou vidéo. Vous devez définir des objectifs spécifiques et les cibler sur un public spécifique.

Obtenez une image claire de qui vous souhaitez utiliser votre Vidéo animée pour. Cela vous donnera une feuille de route qui vous guidera en toute confiance en termes de objectif et marketing. De plus, la définition de vos objectifs vous aidera à décider quels types de vidéos animées conviendront le mieux à vos objectifs, contenu sera inclus et le succès de votre stratégie marketing. Mesurez aussi.

Posez-vous la question: utilisez-vous des vidéos animées pour générer du trafic vers votre site Web? Veux-tu générer de nouveaux prospects? Avez-vous un objectif ultime dans la création de la notoriété de la marque ou voulez-vous augmentez vos conversions? Quel est votre public cible?

  1. Alignez la matrice YouTube avec l'objectif

Maintenant que vous avez défini vos objectifs et votre audience, vous devez savoir sur quelles métriques YouTube vous concentrer. Chacune de ces statistiques vous donne de nombreuses informations utiles sur la façon dont votre Vidéo animée est performant. Par conséquent, il est important de comprendre ce que vous mesurez et ce que cela signifie pour vous.

Par exemple, si vous vous concentrez sur l'engagement, vous pouvez mesurer la qualité de votre Vidéo animée, mais le comptage vidéo le rend accessible. En termes de sources de trafic, vous pouvez augmenter la visibilité de vos vidéos. Fournit des informations précieuses et indique si les internautes effectuent des recherches sur YouTube à partir de la page de votre chaîne, de la barre de recherche ou autrement.

Les statistiques, utilisées avec soin, peuvent vous aider à identifier et à résoudre les problèmes susceptibles de compromettre le plein potentiel de votre stratégie vidéo.

  1. Zone YouTube Analytics

Dès que vous vous êtes connecté à votre zone YouTube Analytics, les rapports des 28 derniers jours seront affichés dans les paramètres par défaut. Cependant, vous pouvez vous adapter aux métriques YouTube que vous souhaitez analyser.

Présentation: obtenez un aperçu des performances de vos chaînes et de vos vidéos. Il a des cartes de métriques clés pour les performances globales, ainsi que le temps,

rétroaction, et un certain nombre d'acheteurs.

Accès: cette section fournit des rapports qui vous aideront à comprendre circulation à vos vidéos, telles que: B. les impressions, les taux de clics, les informations sur les sources de trafic et bien plus encore.

Engagement: vous donne des informations sur la durée de visionnage, la moyenne moyenne des annonces, vos meilleures vidéos, etc.

Groupe cible: vous trouverez ici les caractéristiques de votre groupe cible: sexe, âge, population, etc.

Revenu: Cette section affiche vos revenus.

Maintenant que nous n'avons plus les bases, il est temps de capitaliser sur les métriques YouTube les plus utiles et les plus précieuses qui peuvent vous aider à améliorer votre performances vidéo et créez de meilleures stratégies de contenu vidéo. Peuvent bénéficier!

  1. Meilleures statistiques YouTube Analytics

La première chose que vous devez savoir, c'est que YouTube Analytics comprend qu'un Vidéo animée peut être «visible» s'il est affiché pendant 30 secondes ou plus.

YouTube View Matrix est probablement l'un des outils les plus utilisés car il peut vous aider à déterminer si votre Vidéo animée atteint votre public. Un grand nombre de vues organiques signifie que vos vidéos sont classé sur les pages de recherche et c'est incroyable! Mais être populaire et compter des idées solides n'est qu'un aspect d'Asberg.

Depuis quand les gens regardent-ils votre Vidéos d'animation? Affiche la matrice de temps. Tout ce que les utilisateurs ont fait est de regarder vos vidéos animées. Il s'agit d'une mesure importante pour YouTube car la plate-forme favorise les chaînes avec des temps de visionnage plus longs. Pourquoi? Parce que selon les statistiques de l'algorithme YouTube, plus la durée d'affichage de la vidéo est longue, plus elle est convaincante.

Si vous divisez la durée d'affichage par le nombre total de vues, vous obtenez une statistique YouTube importante: la durée moyenne des vues.

Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

4 YouTube Metrics to Measure Your Animated Video Performance: The Beginner’s Guide to YouTube Analytics

explainer animation video production company

There is no doubt that Animated video is an integral part of most business marketing strategies. And when it comes to choosing the best Animated video hosting platform, YouTube should be at the top of your list.

But how familiar are you with reading the meaning of the YouTube matrix?

To get the most out of your YouTube strategy, you need to understand which metrics are most important to your goals, or which ones to make better, more profitable decisions. Information for viewing. If you don’t know how to create an Animated video marketing strategy,

And that’s what this guide is all about. Teach readers how to analyze YouTube analytics metrics and how to use them to improve your Animated video strategy. Among other things, we will discuss various topics such as: B. How to measure your audience engagement and which channel pages are displayed in YouTube Analytics. Enjoy

  1. Explain your goals and target audience

Before we dive into the topic, however, it is important to note that the definition of your goals should not always be zero in any marketing strategy, video, or video. You need to set specific goals and target them to a specific audience.

Get a clear picture of who you want to use your Animated video for. This will give you a roadmap that will confidently guide you in terms of goal and marketing. Additionally, defining your goals will help you decide what types of Animated videos will best suit your goals, what content will be included, and how successful your marketing strategy will be. Measure too.

Ask yourself: Do you use Animated videos to drive traffic to your website? Do you want to generate new leads? Do you have an ultimate goal in creating brand awareness or do you want to increase your conversions? What is your target audience?

  1. Align the YouTube matrix with the purpose

Now that you’ve defined your goals and audience, you need to know which YouTube metrics to focus on. Each of these statistics gives you a lot of useful information about how your Animated video is performing. Hence, it is important to understand what you are measuring and what it means to you.

For example, if you focus on engagement, you can measure the quality of your Animated video, but video counting makes it accessible. In terms of traffic sources, you can increase the visibility of your videos. Provides valuable information and indicates whether people are searching on YouTube from your channel page, search bar, or otherwise.

Statistics, used carefully, can help you identify and resolve issues that can undermine the full potential of your video strategy.

  1. YouTube Analytics area

As soon as you have logged into your YouTube Analytics area, reports from the last 28 days will be displayed in the default settings. However, you can adjust to the YouTube metrics you want to analyze.

Overview: Get an overview of the performance of your channels and videos. It has key metrics maps for overall performance, as well as time,

feedback, and a number of buyers.

Access: This section provides reports that will help you understand the traffic to your videos, such as: B. impressions, click rates, information about traffic sources, and much more.

Engagement: Gives you insights into viewing time, average ad average, your top videos, and more.

Target group: Here you will find the characteristics of your target group: gender, age, population, etc.

Income: This section shows your income.

Now that we’re running out of basics, it is time to capitalize on the most useful and valuable YouTube metrics that can help you improve your video performance and create better video content strategies. Can benefit!

  1. Best YouTube Analytics Metrics

The first thing you need to know is that YouTube Analytics understands that a Animated video may be “viewable” if it is displayed for 30 seconds or more.

YouTube View Matrix is probably one of the most widely used tools as it can help you determine if your Animated video is reaching your audience. A large number of organic views means your videos are getting ranked on search pages and that’s amazing! But being popular and counting solid ideas is just one aspect of Asberg.

Since when have people been watching your Animated videos? Displays the time matrix. All users have done is watch your Animated videos. This is an important metric for YouTube as the platform favors channels with higher viewing times. Why? Because according to YouTube algorithm statistics, the longer the video display time, the more convincing.

If you divide the display time by the total number of views, you get an important YouTube metric: Average duration of views.