4 mythes sur le travail avec une société de vidéo explicative à l'étranger

4 mythes sur le travail avec une société de vidéo explicative à l'étranger

4 mythes sur le travail avec une société de vidéo explicative à l'étranger

Votre recherche en ligne d'une société de vidéo explicative avec une explication parfaite semblait prometteuse. Vous avez appris à connaître les avantages de travailler pour une entreprise à l'étranger. 

meilleurs sites Web de sociétés de production vidéo d'animation explicatives

Vous découvrez le fonctionnement des agences modernes au service des marques du monde entier. Vous étiez déjà curieux de voir comment votre vidéo de l'entreprise (et le coût) aurait l'air. Cependant, vous recevrez des avertissements qui désactiveront votre alarme.

Cela devait arriver. Recueillez les expériences négatives, le manque de connaissance des méthodes de travail ou la simple hostilité envers les entreprises non américaines et prévenez-les de ne pas s'engager dans cette voie. Combien de superstitions surviennent lorsque l'on travaille avec des entreprises étrangères? Le fait est que si vous prenez le temps de regarder plus profondément, vous constaterez qu'il y a beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec la réalité.

Nous travaillons depuis longtemps avec des clients distants dans les vidéos Amazing Video Adz et nous avons tout entendu. C'est pourquoi nous voulons vous éviter la confusion. Il y a une liste d'officiers traditionnels parmi les gens quand il s'agit de l'étranger sociétés de développement vidéo.

1 Il est impossible d'avoir une bonne communication avec quelqu'un qui travaille à l'étranger

Lorsque nous rencontrons des clients pour la première fois, la communication est le plus gros problème. Vous savez déjà qu'un projet réussi dépend d'une stratégie de communication forte entre tous les membres impliqués. Vidéos d'animation ne font pas exception. Alors, comment pouvez-vous espérer bien travailler avec quelqu'un qui vit dans un autre pays?

Je peux voir que cette peur était justifiée il y a dix ans, alors qu'Internet n'était pas aussi développé qu'aujourd'hui. Cependant, il existe aujourd'hui de nombreux outils qui peuvent être utilisés pour diffuser facilement la communication. Les plates-formes de collaboration, les logiciels d'appels vidéo animés et les connexions haut débit fonctionnent tous ensemble pour créer une nouvelle façon de travailler à distance qui permet aux gens du monde entier de penser facilement à quelque chose de fantastique. J'ai compris

L'écart a été comblé si efficacement que vous pouvez mettre fin à la réunion via Skype ou FaceTime même si vous engagez une entreprise de votre ville natale pour discuter des détails. Comment le monde fonctionne maintenant! Dans cet esprit, peu importe que vous travailliez avec une équipe à Los Angeles, Berlin ou Buenos Aires. Cependant, il y a une chose que vous devez noter qui nous amène à la superstition suivante.

2 Des fuseaux horaires différents entraîneront certainement des problèmes de planification

Si la Société de vidéo d'animation de tableau blanc habite dans un fuseau horaire différent, comment prenez-vous des rendez-vous à des moments appropriés pour vous et vos employés? Vous pouvez imaginer que lorsque vous revenez au travail, certains des Vidéo animée les professionnels vont déjà, ou pire, dorment! Des fuseaux horaires radicalement différents peuvent entraîner des retards dans les messages importants ou des annulations ou des rendez-vous reportés. Vous ne pouvez pas le supporter!

Cela peut s'appliquer à certains fuseaux horaires (par exemple New York et Sydney), mais ne s'applique pas au travail avec des entreprises de pays légèrement différents. L'Europe n'est peut-être pas faite pour vous, mais il existe de nombreuses entreprises au sud de la frontière dans des pays comme l'Argentine (qui est un fuseau horaire avec ceux des États-Unis, d'ailleurs).

Par conséquent, ce mythe ne peut s'appliquer à tous Entreprises de vidéos animées qui viennent de l'étranger. C'est une façon lente de renvoyer des candidats sérieux pour vous aider à créer vidéos de tableau blanc mémorables, publicités, témoignages et vidéos animées. Les fuseaux horaires doivent absolument être pris en compte. Cependant, si vous choisissez soigneusement vos alternatives, ce n'est qu'une petite et simple solution.

3. Les sociétés de vidéo animées étrangères ne peuvent pas concurrencer les normes des agences américaines

Certaines personnes aiment à penser que personne ne peut battre les professionnels américains en matière de fabrication de haute qualité Vidéos d'animation. La combinaison d'une industrie développée, de professionnels hautement qualifiés et de nombreuses années d'expérience confère sans aucun doute à l'industrie américaine un avantage particulier et un standard indéniable. Mais animé sociétés de vidéo de l'étranger ont grandi si vite qu'ils se penchent maintenant sur leurs collègues américains.

Cela est particulièrement vrai pour le vidéo animée descriptive industrie. De nombreuses entreprises sont leaders dans l'offre de services exceptionnels à des prix extrêmement abordables. De cette façon, ils se sont fait un nom et pouvaient rivaliser avec n'importe quel État. Tu n'as pas besoin de me croire si tu ne veux pas. HubSpot a choisi les meilleures vidéos de commentaires et a sélectionné l'une des vidéos AVA en tête de liste.

4. Les barrières linguistiques causent des problèmes à un endroit ou à un autre

Comme mentionné ci-dessus, compte tenu des différences de fuseau horaire, vous voulez faire de votre mieux pour trouver des entreprises qui appartiennent aux mêmes entreprises que vous. Mais si c'est le seul pays qui se qualifie, qu'arrive-t-il à une langue qui n'est pas l'anglais comme langue officielle? Certaines personnes peuvent être tentées de dire que même si elles parlent bien l'anglais, elles auront des problèmes à un moment donné de leur développement.

Vous pouvez dire qu'il y a des collisions inexactes, que les vidéos audio ne semblent pas naturelles ou que le script ne plaît pas à votre public simplement parce qu'il a été pensé et développé dans une langue différente. Cependant, travailler avec un société professionnelle de vidéo d'animation de tableau blanc vous évite tous ces soucis.

Lorsque vous travaillez avec une équipe d'experts en vidéo comme Amazing Video adz Video, vous travaillez avec des professionnels qui ont un haut niveau d'anglais, donc la communication n'est pas un problème. En effet, les entreprises étrangères ciblent un public mondial lors de la commercialisation de leurs services. Et comme tout le monde parle anglais sur le Web, les membres de l'entreprise devraient également le parler (et je peux l'ajouter couramment).

Non seulement que. Pour éviter la sensation anormale de l'anglais dans les dernières vidéos, Entreprises de vidéos animées travaillent eux-mêmes avec des talents américains. Par conséquent, les phases dans lesquelles l'anglais doit être perfectionné sont développées par la voix locale avec les compétences qui en font le meilleur son pour votre public cible. Seuls les aspects les plus techniques (tels que animer des personnages ou montage de vidéos) sont réalisés par des assistants étrangers.

Résumé
4 mythes sur le travail avec une société de vidéo explicative à l'étranger
Nom de l'article
4 mythes sur le travail avec une société de vidéo explicative à l'étranger
Description
Votre recherche en ligne d'une société de vidéo explicative avec une explication parfaite semblait prometteuse. Vous avez appris à connaître les avantages de travailler pour une entreprise à l'étranger. Vous découvrez le fonctionnement des agences modernes au service des marques du monde entier. Vous étiez déjà curieux de voir à quoi ressemblerait la vidéo (et le coût) de votre entreprise. Cependant, vous recevrez des avertissements qui désactiveront votre alarme.
Author
Nom de l'éditeur
Top agence de marketing numérique
Editeur Logo
Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Your online search for an Explainer video company with a perfect explanation seemed promising. You got to know the advantages of working for a company abroad. You read about the workings of modern agencies that serve brands around the world. You were already curious to see how your company’s video (and cost) would look. However, you will receive some warnings that turn off your alarm.

It had to happen. Pick up negative experiences, lack of knowledge of working methods or simple hostility towards non-US companies, and warn them to stay away from this path. How many superstitions arise when working with foreign companies? The point is: if you take the time to look deeper, you will find that there are many things that have nothing to do with reality.

We have worked with remote customers in Amazing Video Adz videos for a long time and heard everything. That’s why we want to save you from confusion. There is a list of traditional officers among people when it comes to overseas video development companies.

1 It is impossible to have good communication with someone who works abroad

When we meet customers for the first time, communication is the biggest problem. You already know that a successful project depends on a strong communication strategy between all the members involved. Animated videos are no exception. So how can you expect to work well with someone who lives in another country?

I can see that this fear was justified a decade ago when the internet was not as developed as it is today. However, today there are many tools that can be used to stream communication easily. Collaboration platforms, Animated video calling software, and broadband connections all work together to create a new way of working remotely which makes it easy for people around the world to think of something fantastic. Got it

The gap has been closed so efficiently that you can end the meeting via Skype or FaceTime even if you hire a company from your home town to discuss the details. How the world works now! With this in mind, it doesn’t matter whether you work with a team in Los Angeles, Berlin or Buenos Aires. However, there is one thing you should note that leads us to the following superstition.

2 Different time zones will definitely lead to planning problems

If the Whiteboard Animation video company lives in a different time zone, how do you make appointments at appropriate times for yourself and your employees? You can imagine that when you get back to work, some of the Animated video professionals are already going, or worse, sleeping! Radically different time zones can lead to delays in important messages or cancellations or to postponed appointments. You can’t stand it!

This may apply to some time zones (e.g. New York and Sydney), but does not apply to working with companies from slightly different countries. Europe may not be for you, but there are many companies south of the border in countries like Argentina (which is a time zone with those in the US, by the way).

Therefore, this myth cannot be applied to all Animated video companies that come from abroad. This is a slow way to fire some serious candidates to help you create memorable whiteboard videos, commercials, testimonials, and animated videos. Time zones should definitely be taken into account. However, if you choose your alternatives carefully, this is just a small and simple solution.

3. Foreign Animated video companies cannot compete with US agency standards

Some people like to think that no one can beat the U.S. professionals when it comes to making high-quality Animated videos. A combination of a developed industry, highly qualified professionals, and many years of experience undoubtedly gives the American industry a special advantage and an undeniable standard. But Animated video companies from abroad have grown so fast that they are now bending over to their American colleagues.

This is especially true for the descriptive Animated video industry. Many companies are leaders in offering exceptional services at extremely affordable prices. In this way, they made a name for themselves and could compete with any state. You don’t have to believe me if you don’t want to. HubSpot chose the best comment videos and selected one of AVA videos to top the list.

4. Language barriers cause problems in one place or another

As mentioned above, given the time zone differences, you want to do your best to find companies that are in the same companies as you. But if this is the only country that qualifies, what happens to a language that is not English as an official language? Some people may be tempted to say that no matter how well they speak English, they will have problems at some point in their development.

You can say that there are inaccurate collisions, video-audio-overs don’t sound natural, or that the script doesn’t appeal to your audience simply because it was thought and developed in a different language. However, working with a professional Whiteboard Animated video company saves you all these worries.

When working with a team of video experts like Amazing Video adz Video, you are working with professionals who have a high level of English so communication is not a problem. This is because overseas companies target a global audience when marketing their services. And since everyone speaks English on the web, corporate members should speak it too (and I can add that fluently).

Not only that. To avoid the unnatural feel of English in the last few videos, Animated video companies themselves work with talent from the United States. Therefore, the phases in which English needs to be perfected are developed by the local voice with the skills that make it the best sound for your target audience. Only the most technical aspects (such as animating characters or editing videos) are carried out by foreign assistants.