2 façons Surefire d'obtenir plus d'offres avec les groupes d'achats

2 façons Surefire d'obtenir plus d'offres avec les groupes d'achats et les vidéos publicitaires

meilleures vidéos de vente publicitaire

«Tu te souviens quand vente était facile?"

Eh bien, peut-être que personne n'a jamais dit cela auparavant. Les ventes ont toujours été un défi et les commerciaux continuent de trouver de nouvelles façons de manifester leur intérêt et de conclure la transaction.

Mais vous ne pouvez pas nier que le processus d'achat a radicalement changé au cours de la dernière décennie. À un moment donné, un professionnel de la vente n'avait besoin de contacter qu'une seule personne - un décideur clé - pour développer et vendre ses produits au sein d'une organisation.

Plus maintenant.

Les décisions commerciales sont plus collaboratives de nos jours. Plutôt que de compter sur une seule personne pour voter pour l'ensemble de l'entreprise, les entreprises invitent de grands «groupes d'achat» de parties prenantes à se joindre au processus.

Cela peut sembler un changement pour le mieux, mais lorsque vous êtes en vente, cela signifie que vous voyez un énorme investissement en temps et en énergie.

Mais ne désespérez pas! Bien que vendre à des groupes d'achat plutôt qu'à un acheteur individuel puisse être plus compliqué, vous n'avez pas besoin de réduire vos perspectives de vente.

Les informations ci-dessous peuvent vous aider à apprendre à créer un consensus et à vendre au sein de cette équipe d'achat.

1: Concentrez-vous sur les objectifs communs de l'équipe

Les groupes d'achats sont composés d'intervenants issus de nombreux départements différents. Bien sûr, chacun d'eux viendra à la table avec son propre point de vue, ses préférences et ses priorités. Vous devez simplement être plus discriminatoire pour aider les autres.

Vous pouvez tester votre pitch individuellement pour chaque personne du groupe. La sagesse traditionnelle veut que la croissance personnelle augmente les ventes. Cependant, lorsque vous avez affaire à une équipe, l'utilisation de cette approche peut se retourner contre vous.

Pensez-y comme ça:

Personnalisez votre propre message pour tous les membres de votre équipe d'achat.

Chaque personne reçoit une mine d'informations soulignant comment votre produit ou service répond à ses besoins à court terme.

Cet argumentaire de vente personnalisé met en évidence les objectifs et priorités diversifiés des parties prenantes au lieu de se concentrer sur un terrain d'entente.

L'équipe des achats a du mal à prendre une décision pour atteindre ses objectifs concurrentiels.

La privatisation fonctionne à un moment donné, mais dans ce contexte, vous devez également trouver un terrain d'entente entre toutes les parties concernées. Vous devez être en mesure de montrer non seulement les avantages de chaque service, mais aussi produits et services aident l'ensemble de l'entreprise. Non seulement cela vous aide à développer des perspectives pour l'ensemble du groupe d'acheteurs, mais cela leur donne également un ensemble de préférences communes sur lesquelles tout le monde peut s'entendre.

2: Équiper l'équipe

Il est basé sur le point 1. Ceci est très important pour les groupes disposant de toutes les informations dont ils ont besoin pour prendre une décision d'achat, et il est important qu'ils disposent d'informations cohérentes et cohérentes. Assurez-vous que vous avez fait vos recherches et que vous pouvez clairement montrer à l'équipe d'achat comment votre produit / service résout un problème pour l'entreprise.

L'offre compte. Les informations que vous fournissez à l'équipe de vente doivent être claires, organisées et bien présentées.

Voici trois façons de présenter votre contenu professionnellement:

Une présentation de diapositives

Une façon de donner à l'équipe d'achat les informations dont elle a besoin est de lui donner un jeu de diapositives à l'ancienne. Bien sûr, la manière traditionnelle est de rendre l'offre personnelle - mais cela ne peut pas être réaliste. Bonnes nouvelles? Ce n'est pas nécessaire.

Vous pouvez héberger votre présentation en ligne pour que l'équipe des achats l'examine à sa propre discrétion. Si vous avez un microphone de bonne qualité et un logiciel à l'écran attrayant (QuickTime fonctionne très bien), vous pouvez également laisser des commentaires pour ajouter de la valeur à la présentation.

Cette option est excellente car il peut être difficile d'avoir toute l'équipe d'achat disponible en même temps. Avec une présentation enregistrée, ils peuvent la voir quand c'est facile pour eux.

D'un autre côté, sans interaction en temps réel, il peut être difficile de répondre aux préoccupations de vos clients. Donc, si vous pouvez réunir tout le comité pour une seule réunion, faites-le. Organisez une conférence téléphonique, partagez votre écran et présentez votre présentation comme si vous étiez dans la même pièce avec eux. Même si vous ne pouvez pas tous les rassembler, vous pouvez enregistrer la réunion et l'envoyer pour examen plus tard.

Un kit de vente

Le kit de vente est un moyen efficace de faire passer votre message aux équipes d'achat et de leur fournir un contenu solide sur vos produits et services. Vous pouvez ajouter:

  • Une brochure d'entreprise d'information
    Lettre de vente
    Fiche d'inspection des produits et services
    Articles de presse sur votre entreprise
    Définition du client
    Informations sur les récompenses et privilèges que votre entreprise a reçus
  • Une vidéo explicative

A vidéo descriptive est une vidéo courte mais informative qui suggérera votre valeur en 60 secondes ou moins. Il existe de nombreuses raisons d'envisager d'utiliser une vidéo descriptive lorsque vous travaillez avec des achats de groupe.

Vidéos sont plus efficaces qu'un simple contenu écrit. Nous vivons dans une société de l'information. De nos jours, les gens ont tendance à numériser des articles et des brochures ou à les lire en entier. Pour vous, cela signifie que les membres de l'équipe des achats ne peuvent pas prendre le temps de lire toutes les informations de votre kit de vente. La soumission d'informations à votre entreprise par écrit ne garantit donc pas que les utilisateurs les liront.

Les vidéos descriptives sont plus mémorables qu'une présentation standard. Les vidéos explicatives sont également amusantes et informatives. Lorsque les utilisateurs potentiels regardent un vidéo décrivant les avantages de leur entreprise, ils sont plus susceptibles de se souvenir de la présentation.

Les vidéos explicatives sont courtes. En utilisant un court vidéo pour présenter vos ventes la présentation peut vous aider à faire passer votre message. Les kits de vente peuvent être utilisés pour fournir des détails mais en suivant la vidéo. Vous présentez votre message principal de manière claire et précise.

Résumé
2 façons Surefire d'obtenir plus d'offres avec les groupes d'achats
Nom de l'article
2 façons Surefire d'obtenir plus d'offres avec les groupes d'achats
Description
Eh bien, peut-être que personne n'a jamais dit cela auparavant. Les ventes ont toujours été un défi et les commerciaux continuent de trouver de nouvelles façons de manifester leur intérêt et de conclure la transaction.
Author
Nom de l'éditeur
Top marketing numérique
Editeur Logo
Articles Similaires
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

2 Surefire Ways To Get More Deals With Shopping Groups

2 Surefire Ways To Get More Deals With Shopping Groups and advertising videos

best advertising sales videos

“Do you remember when selling was easy?”

Well, maybe no one has ever said that before. Sales have always been a challenge, and sales reps keep finding new ways to show interest and close the deal.

But you can’t deny that the purchasing process has changed dramatically over the past decade. At one time, a sales professional only needed to contact one person – a key decision-maker – to develop and sell their products within an organization.

No longer.

Business decisions are more collaborative these days. Rather than relying on one person to vote for the entire company, companies invite large “buying groups” of stakeholders to join the process.

This may sound like a change for the better, but when you’re up for sale it means you are seeing a huge investment in time and energy.

But do not despair! While selling to purchasing groups rather than an individual corporate buyer can be more complicated, you don’t need to reduce your sales prospects.

The information below can help you learn how to build consensus and sell on this purchasing team.

1 : Focus on common team goals

Purchasing groups are made up of stakeholders from many different departments. Of course, each of them will come to the table with their own point of view, preferences, and priorities. You just have to be more discriminatory in helping other people.

You can test your pitch individually for each person in the group. Traditional wisdom has it that personal growth increases sales. However, when you’re dealing with a team, using this approach can backfire.

Think about it like this:

Customize your own message for all members of your purchasing team.

Each person receives a wealth of information highlighting how your product or service meets their short-term needs.

This personalized sales pitch highlights the diversified goals and priorities of the stakeholders instead of focusing on common ground.

The purchasing team is having a hard time making a decision to meet their competitive goals.

Privatization works at one point, but in this context, you also need to find common ground between all parties involved. You need to be able to show not only how each department benefits, but how your products and services are helping the entire company. Not only does this help you develop prospects for the entire group of buyers, but it also gives them a set of common preferences that everyone can agree on.

2 : Equip the team

It is based on point 1. This is very important for groups with all the information they need to make a purchase decision, and it is important that they have consistent and consistent information. Make sure you have done your research and can clearly show the purchasing team how your product/service is solving a problem for the company.

Offer counts. The information you provide to the sales team should be clear, organized, and well packaged.

Here are three ways to present your content professionally:

A slide presentation

One way to give the purchasing team the information they need is to give them an old-fashioned slide deck. Of course, the traditional way is to make the offer personal – but it can’t be realistic. Good news? This is not necessary.

You can host your presentation online for the purchasing team to review at their own discretion. If you have a good quality microphone and attractive on-screen software (QuickTime works just fine), you can also leave comments to add value to the presentation.

This option is great as it can be difficult to have the entire purchasing team available at the same time. With a recorded presentation, they can see it when it’s easy for them.

On the other hand, without real-time interaction, it can be difficult to address your customers’ concerns. So if you can get the entire committee together for one meeting, do it. Hold a conference call, share your screen, and present your presentation as if you were in the same room with them. Even if you can’t put them all together, you can record the meeting and send it off for review later.

A sales kit

The sales kit is an effective way to get your message across to the purchasing teams and provide them with solid content about your products and services. You can add:

  • An information company brochure
    Sales letter
    Product and service inspection sheet
    Press articles about your company
    Client definition
    Information on the awards and privileges your company has received
  • An explanatory video

A descriptive video is a short but informative video that will suggest your value in 60 seconds or less. There are many reasons to consider using a descriptive video when working with group purchases.

Videos are more effective than just written content. We live in an information society. Nowadays, people tend to scan articles and brochures or read them in full. For you, this means that purchasing team members cannot take the time to read all of the information in your sales kit. Submitting information to your company in writing is therefore no guarantee that users will read it.

Descriptive videos are more memorable than a standard presentation. Explanatory videos are also fun and informative. When potential users watch a video describing the benefits of their business, they are more likely to remember the presentation.

Explanatory videos are short. Using a short video to present your sales pitch can help you get your message across. Sales kits can be used to provide details but by following the video. You present your main message clearly and precisely.

Summary
2 Surefire Ways To Get More Deals With Shopping Groups
Article Name
2 Surefire Ways To Get More Deals With Shopping Groups
Description
Well, maybe no one has ever said that before. Sales have always been a challenge, and sales reps keep finding new ways to show interest and close the deal.
Author
Publisher Name
Top digital marketing
Publisher Logo
Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *